AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bannière1
-29%
Le deal à ne pas rater :
HOTPOINT H8A1ES – Réfrigérateur congélateur bas – 338L
352.99 € 499.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un nouvel ordre secret [feat Rowena]

Aller en bas 
Wayne Penniman
Wayne Penniman
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 09/07/2019
Messages : 62
Emploi/loisirs : Professeur de sortilège

Un nouvel ordre secret [feat Rowena] Empty
MessageSujet: Un nouvel ordre secret [feat Rowena]   Un nouvel ordre secret [feat Rowena] EmptyLun 25 Mai - 22:49



Un nouvel ordre secret


  

Wayne
Rowena


Il faisait nuit noire ce soir-là dans le village de Little Hangleton. Les rues étaient calmes et paisibles, mais aussi sombres et lugubres. Une légère brume se fondait dans l'obscurité, ne laissant rien paraître aux pieds des quelques réverbères parsemés. Au croisement de Black Cat Street et Hallow Spell Street, se tenait solitaire, une cabine téléphonique typique, peinte en violet. Les vitres étaient pour la plupart brisées, laissant au sol des restes de verre étincelants, éclairés par la pale lumière du lampadaire qui les surplombait. Le combiné trônait à sa place, au centre de la cabine, le cordon métallique entortillé sur lui-même. Une lumière faible jaillit soudain de la boîte violette, prenant de l'ampleur pour finalement éclairer l'angle de la rue au travers des lucarnes brisées. Un éclat si intense qu'il aveuglerait n'importe quel passant curieux se trouvant dans le coin. Et d'un coup d'un seul, cette immensité lumineuse s'était éteinte dans un bruit sourd, faisant vibrer le faible éclairage de rue et la porte de la cabine encore fermée. Une fumée se dégageait des fenêtres, puis une silhouette se dessina, tenant le combiné dans sa main. Wayne Penniman entrouvrit prudemment la porte, laissant tomber quelques morceaux de verre. Le souffle visible du jeune homme trahissait le froid qui régnait dans le village. Il jeta un œil à sa montre, attachée à son poignet gauche, relevant légèrement la manche de sa veste en jean. « Elle ne devrait plus tarder maintenant. »

Un cri de corbeau s'éleva dans le ciel au loin. Aucun moyen de l'apercevoir tant la nuit était noire. Wayne tourna la tête du côté de Black Cat Street et vit l'oiseau s'approcher pour finalement se poser en douceur devant lui. C'était une belle bête, assez imposante pour son espèce, avec des plumes noires majestueuses et un bec long et acéré. Le corbac se mit à grandir, sa silhouette s'allongeant d'un coup, pour finalement voir apparaître Rowena Grimhilde en personne. « Je n'étais pas certain que c'était bien vous. Ça grouille de corbeaux par ici. » La longue cape épaisse de velours noir et or de la sorcière traînait au sol et lui conférait une allure royale. De l'autre côté de Hallow Spell Street, un immense espace verdoyant se tapissait dans l'ombre et dans la brume. Ce n'était autre que le cimetière de Little Hangleton. Cet endroit était quasiment abandonné, les pierres tombales étaient recouvertes de végétation, aucune fleur ne venait égayer ces lieux de repos éternel. Certaines pierres étaient tombées, d'autres à moitié brisées. Les inscriptions avaient presque complètement disparues. Le parfait endroit pour un film d'épouvante.

Les deux sorciers ne semblaient guère apprécier le lieu, alors qu'ils s'enfoncèrent dans la végétation maîtresse du cimetière. Là encore, pas un seul bruit. « C'est étrange, il n'y a pas un rat, pas un crapaud qui ne croasse. » Un vrai silence de mort. Alors qu'ils défilèrent les allées, Rowena se demanda pour quelle raison venir ici. Elle paraissait pressée de connaitre le but de cette expédition nocturne. Wayne quant à lui restait de marbre fasse à cette ambiance morbide, cherchant du regard, tombe après tombe. Il finit par s'arrêter devant un caveau, dans un état déplorable. Deux grandes colonnes romaines soutenaient un fronton finement travaillé. La grille métallique en fer forgé était scellée par une énorme chaîne et un cadenas orné de serpents. À travers ce portique, ils pouvaient entrevoir le tombeau, recouvert de feuilles mortes et de débris. La rosace murale portant le vitrail central laissait traverser l'éclat de la lune donnant dans le caveau sinistre. « C'est ici. » Le dessin représenté sur le vitrail n'était autre que celui que Wayne avait pu observer sur la photo de la cassette. « Regardez, c'est ce même dessin de serpent triangulaire. Ce lieu, cette cassette, les mages noirs, il y a forcément un lien. » Rowena fixa, stupéfaite, la rosace.

Le professeur tenta d'ouvrir le cadenas par un simple Alohomora, mais celui-ci semblait protégé par un sortilège puissant. Il n'y avait plus de doute, il fallait pénétrer dans ce caveau pour trouver d'autres indices sur cette mystérieuse cassette.


Wayne Penniman
The only way to know how strong you
are is to keep testing your limits.

Revenir en haut Aller en bas
Rowena Grimhilde
Rowena Grimhilde
Administratrice
Administratrice
Date d'inscription : 09/07/2019
Messages : 16
Emploi/loisirs : Directrice de Poudlard

Un nouvel ordre secret [feat Rowena] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ordre secret [feat Rowena]   Un nouvel ordre secret [feat Rowena] EmptyMar 26 Mai - 22:11




Un nouvel ordre secret
Wayne & Rowena

La doyenne de l'école de sorcellerie attendait sagement l'heure pétante à laquelle le professeur de sortilèges lui avait donné rendez-vous. Que pouvait-il bien lui montrer de si important à une heure si tardive ? Curieuse d'en apprendre plus sur la mystérieuse cassette qu'elle gardait à l'abri des regards depuis plusieurs années, elle n'avait d'autre choix que de suivre son employé qui était visiblement sur une piste qu'elle n'avait pas encore exploitée. Une fois la nuit tombée, Rowena quitta donc le château pour se diriger vers Little Hangleton, un petit village de Grande-Bretagne dans lequel résidait autrefois la noble famille des Jedusor et des Gaunt. Ce quartier se trouvait dans une vallée nichée entre deux collines. Une vue panoramique laissait entrevoir la vallée et ses alentours. D'ici, l'église et son cimetière étaient clairement visibles, coincés au pied d'une côte escarpée. Sur un relief opposé, on pouvait apercevoir un manoir élégant entouré d'un jardin à l'anglaise. Mais là-bas, personne n'osait y mettre les pieds. C'était un endroit maudit.

C'était dans une atmosphère sombre et lugubre que l'Animagus se posa délicatement devant Wayne, son but n'étant pas de l'effaroucher. Dotée d'une magie lui permettant de se transformer en un volatile effrayant, la puissante sorcière pouvait ainsi se déplacer plus rapidement. « Bonsoir Monsieur Penniman. » Dévoilant sa forme humaine, elle était vêtue d'une cape noire et dorée d’une rare beauté, brodée de plumes de corbeaux et de crânes d'oiseaux miniatures. Jamais encore une directrice semblable à une reine ne fut aussi impressionnante. Il fallait la voir hurler, cracher à la figure des uns et des autres, se dresser impérieuse, se métamorphoser dans ses atours de corvidés et s’envoler tel un nuage nuage menaçant, avant de fondre sur ses proies pour mieux les attaquer. Cette blonde glaciale, dure et impitoyable avait pourtant un grand cœur. S'approchant lentement du brun, elle observa un instant l'horizon, s'assurant que personne ne les espionnait. L'oiseau posé sur son épaule ne tarda pas à s'enfuir dans les airs en émettant un cri strident.

Impatiente, la sang-pur parcourra les allées aux côtés de son guide nocturne sans prononcer un mot. Le silence était angoissant et pesant. Ils s’arrêtèrent enfin devant un caveau délabré. Son compère avait raison, il y avait forcément un lien. S'attardant sur le dessin représentant un serpent, elle chercha une explication plausible. « Que pensez-vous de ce qu'il se cache dans cette crypte ? » Penchant sa tête vers les barreaux de la grille, elle espérait y apercevoir un indice. Le jeune homme tenta de desceller le cadenas, mais en vain. Protégé par un sort puissant, il ne pourrait réussir à l'ouvrir. « Écartez-vous je vous prie. » S'il restait trop proche, il allait certainement se retrouver blessé contre son gré. Et ça, c'était inconcevable. Même s'il était très doué en sortilèges, il était moins expérimenté en ce qui concernait la magie noire, qui était interdite à Poudlard. « Confringo ! » Le maléfice provoqua une détonation et fit exploser le loquet.

Tandis que le sorcier lui fit signe d'entrer en premier, Rowena ne perdit pas une minute de plus et pénétra alors dans le caveau poussiéreux. Captivée par le tombeau, elle repoussa quelques feuilles orangées et dessina avec ses doigts fins le relief d'une pierre d'un rouge écarlate. Toutefois, elle sentait que quelque chose n'allait pas. Cela avait été bien trop facile de rentrer dans ce lieu pourtant soigneusement protégé. Sous son index, elle sentit des vibrations. « C'est un piège. Baissez-vous ! » Soudainement, des graviers s'écroulèrent et leur bloqua entièrement la sortie en un rien de temps. Désormais bloqués, ils allaient devoir improviser et redoubler de méfiance. Qui sait ce qu'il se terrait ici.


Rowena Grimhilde
Headmistress. Beauty is my power.

Revenir en haut Aller en bas
Wayne Penniman
Wayne Penniman
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 09/07/2019
Messages : 62
Emploi/loisirs : Professeur de sortilège

Un nouvel ordre secret [feat Rowena] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ordre secret [feat Rowena]   Un nouvel ordre secret [feat Rowena] EmptyJeu 28 Mai - 19:07

Un nouvel ordre secret


  

Wayne
Rowena


La brume encombrait toujours les allées du petit cimetière de Little Hangleton. La directrice a demandé à Wayne de se pousser, optant pour un sort de magie noire. La sorcière leva sa baguette et prononça le sortilège en abaissant son bras violemment. Un éclair noir jaillit de son arme, heurtant le verrou du cadenas et l'explosant littéralement, tandis qu'une fumée verdâtre et peu naturelle s'en dégageait. « Voilà qui est certes plus efficace. » Le professeur n'utilise jamais de telles formules. Pour les avoir assez étudiées, il sait qu'il n'est pas sans risque de les prononcer. L'expérience de Rowena lui permet de s'en servir, mais probablement qu'en cas d'extrême urgence.

Toujours galant, Wayne laissa la place à Rowena de passer en première. Visiblement hâtée de jeter un œil à cette tombe pour le moment muette d'indice supplémentaire. En écartant les feuilles mortes entassées au sol, les deux sorciers aperçurent une inscription « GAUNT ». Cela confirmerait-il alors un lien avec Voldemort ? Rien n'est vraiment certain. Cependant, une étrange pierre était incrustée au sol, juste en dessous du nom gravé, d’un rouge magnifique. « Lumos ! » La baguette de Wayne se mit à émettre une lumière blanche intense, venant frapper le rubis prisonnier de la pierre tombale. La réflexion de la lumière par la pierre ornait le caveau de lueurs rouges. Rowena sentait pourtant que quelque chose n'allait pas. C'était trop facile. Après quelques secondes, le sol se mit à trembler, et les colonnes romaines de l'entrée commencèrent à s'écrouler. Impossible de ressortir, l'entrée était condamnée.

« Probablement un sortilège de protection. Il ne m'étonnerait pas que notre présence en ce lieu les ai fait venir jusqu'ici. » Les lieux sombres étaient faiblement éclairés par la lumière solitaire du sorcier. « Merope... Gaunt... 1907 - 1926. Sommes-nous vraiment dans le tombeau de la mère de Voldemort ? » Wayne scruta encore longuement la pierre abîmée par le temps. Ce rubis présent sur la tombe était énorme. Probablement un des vestiges de l'ancienne richesse de cette famille. En caressant les facettes impeccablement taillées du bijou, il remarqua sur une des faces qu'un trou y était taillé. Rowena s'approcha également pour observer cette particularité. « Cette cavité est assez inhabituelle dans la taille de pierre précieuse. Étrange... » Mettant sa main gauche dans la poche de sa veste, il sentit alors la bille d'acier que cette fouine au château semblait tellement craindre. « Attendez... Cette bille. »

Il sortit l'objet de sa poche. Rowena comprit instantanément où le sorcier voulait en venir. Il approcha la bille de l'orifice présent sur le rubis, celle-ci fut comme immédiatement aimantée à la pierre, se logeant parfaitement dans sa cavité. Tout à coup, la pierre rouge se mit à briller fortement, une puissante lumière envahit le caveau. Par crainte de voir encore la roche s'effondrer sur eux, les deux sorciers se poussèrent contre les murs de l'édifice. L'éclat rouge s'intensifiait, et la tombe s'ouvrit doucement dans un bruit assourdissant. Les vibrations se turent après quelques secondes, et la poussière retomba. Wayne s'approcha avec prudence du centre du tombeau et observa l'intérieur de la tombe. « Venez voir, c'est un passage. » Stupéfait, les deux professeurs ne virent pas de cadavre décomposé au fond d'un cercueil, mais bien un escalier s'enfonçant dans l'obscurité des profondeurs du cimetière.

« C'est probablement ici que l'homme rongeur devait rapporter la cassette. Cette bille était une clé. » Wayne posa le pied sur la première marche de l'étroit escalier. On ne distinguait absolument rien, ni les parois, ni le fond. La lueur de la lune seule éclairait vaguement l'entrée du souterrain. « Lumos. » Rowena emboîta le pas, tous deux bien décidés à en savoir plus sur cet endroit lugubre.


Wayne Penniman
The only way to know how strong you
are is to keep testing your limits.

Revenir en haut Aller en bas
Rowena Grimhilde
Rowena Grimhilde
Administratrice
Administratrice
Date d'inscription : 09/07/2019
Messages : 16
Emploi/loisirs : Directrice de Poudlard

Un nouvel ordre secret [feat Rowena] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ordre secret [feat Rowena]   Un nouvel ordre secret [feat Rowena] EmptyMer 17 Juin - 19:08




Un nouvel ordre secret
Wayne & Rowena

C'était dans une ambiance sinistre que les deux sorciers de sang-pur se retrouvèrent coincés dans ce caveau loin d'être accueillant et chaleureux. Retirant d'un geste la poussière sur sa cape provenant de la caillasse brune qui s'était écroulée, elle s'assura que son subordonné allait bien. Ce dernier s'affaira de nouveau sur les inscriptions du tombeau. Surprise par les dires de Wayne, elle s'approcha afin de lire à son tour, comme pour se persuader que ceci n'était pas une blague de mauvais goût. « C'est fascinant. » Merope Gaunt était une descendante de Salazar Serpentard, vivant autrefois avec son père et son frère dans une petite maison vétuste se situant à mi-chemin de Little et Great Hangleton. Le 31 décembre 1926, elle donna naissance à un petit garçon, qu'elle nomma Tom Elvis Jedusor. Cela lui rappela des souvenirs, puisque que Rowena avait connu la seconde guerre des sorciers. Née la même année que le célèbre Harry James Potter, elle ne pouvait que connaître le déroulé des révoltes, jadis menées par le Seigneur des Ténèbres lui-même.

Le professeur de sortilège la tira de ses pensées lorsqu'il s'aperçut que la fameuse bille que le fouineur leur avait donné, rentrait parfaitement dans l'orifice du rubis d'un rouge éclatant. Dans un bruit sourd, le tombeau s'ouvrit soudainement pour laisser apparaître un escalier qui menait à un passage obscur. « Un passage secret, intéressant. Où mène-t-il ? » Prise de curiosité, la directrice du château passa devant le jeune homme, impatiente de déceler ce que le chemin renfermait. « Regardez où vous mettez les pieds. » Après avoir descendu une cinquantaine de marches, ils s'aventurèrent dans une allée sombre et étroite, éclairée par des torches disposées aux murs de pierre. Ce sous-terrain leur permettait de rejoindre une immense pièce remplie de bibelots et d'objets en tout genre. « Les mages noirs se sont déjà réunis ici. Que mijotent-ils ? » Fouillant dans des parchemins afin d'y dénicher le moindre indice, elle tomba sur une image représentant la cassette. « Ce nouvel ordre secret reprend les idéaux de Vous-Savez-Qui. Il est donc évident qu'ils veulent la récupérer pour détruire le Ministère et prendre le pouvoir. Une nouvelle bataille se prépare. » Ils en avaient donc la certitude et les preuves, les mages noirs étaient bel et bien de retour, prêts à tout anéantir sur leur passage. Se retournant un instant, elle vit le brun se pencher vers un bijou. « Je ne toucherais pas à cela si j'étais vous. » Ce collier ensorcelé pouvait provoqué la désintégration immédiate de celui qui osait le toucher.

Pourquoi avoir choisi le tombeau de la génitrice de Lord Voldemort ? Pourquoi la cassette en particulier ? Pourquoi vouloir libérer l'entité qui s'y cachait depuis de nombreuses années ? Était-ce pour semer la pagaille ou bien pour une simple diversion lancée à Londres afin de peaufiner un plan bien plus enténébré et dangereux ? D'un mois à l'autre, une attaque pouvait surgir à tout moment. Rowena fut une nouvelle fois interrompue dans ses interrogations, par un mouvement derrière une statue. Une masse en sortit, leur fonçant droit dessus, puis une deuxième. « Des Inferi ! »

Utilisés en tant que gardiens, ces cadavres humains étaient ensorcelés par un mage noir pour lui obéir. Ils devaient certainement surveiller les lieux et avoir averti leurs maîtres qui pouvaient débarquer d'une minute à l'autre. Les corps squelettiques à la peau émaciée et blafarde se pavanaient tels des zombies. Toutefois, ces marionnettes insensibles à la douleur étaient dotées d'une grande force physique et d'une vitesse supérieures à celles d'un humain. Une fois qu'un Inferius avait accompli sa tâche, il retournait temporairement à l'état originel de cadavre jusqu'à pouvoir exécuter de nouveaux ordres. Et ici, leur seul impératif était d'éliminer les intrus.


Rowena Grimhilde
Headmistress. Beauty is my power.

Revenir en haut Aller en bas
Wayne Penniman
Wayne Penniman
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 09/07/2019
Messages : 62
Emploi/loisirs : Professeur de sortilège

Un nouvel ordre secret [feat Rowena] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ordre secret [feat Rowena]   Un nouvel ordre secret [feat Rowena] EmptyLun 21 Sep - 21:53

Un nouvel ordre secret


  

Wayne
Rowena


Wayne descendit les escaliers avec prudence alors que Rowena avait dévalé les marches à toute hâte. Eclairé par la lumière de sa baguette, le sorcier observait les murs sombres et pleins de toiles d'araignées sur lesquels des anciennes inscriptions étaient encore visibles. "J'espère que ça ne mène pas tout droit dans un piège ..." La directrice ne semblait pas porter attention aux remarques du jeune professeur. Manifestement, la pièce vers laquelle ils se dirigeaient était immense tant l'écho de leurs pas se faisait de plus en plus fort et long.

Quand enfin les escaliers débouchèrent sur la pièce cachée, une odeur de moisi envahit les narines des deux sorciers. Les lieux semblaient peut entretenus étrangement ... Ils pouvaient contempler de nombreux artefact, jonchant le sol, ou bien posés sur une table au bois pourrit. Le plafond était bas, mais la pièce se dessinait sur la longueur, le mur du fond paraissant comme inexistant, plongé dans le noir. Sur les murs, quelques vieilles tapisseries étaient encore dressées, racontant des histoires sordides et sombres. Pas de doute, s'il devait y avoir un pièce sous le caveau de la famille de Vol-de-Mort, elle ne pouvait que ressembler à celle-ci !

Un collier avec une pierre noire intriguait Wayne, mais la sorcière l'a tout de suite mit en garde contre d'éventuels sorts de protection. En effet, il était déjà étonnant que rien ne leur soit tombé dessus ... Mais il ne fallait pas moins de temps avant que des créatures pointent leur nez ! Des monstres aux allures de morts-vivants s'avancèrent devant eux, sortant de la pénombre du fond de la salle. Des Inferi ? Rowena avait l'air sûre d'elle sur ce coup. "On ne pouvait pas mieux tomber !" La blonde bouclée donnait de violents coups de baguette, mais il était très dure de venir à bout de ces serviteurs du mal. Wayne connaissait les sorts adéquats, mais difficile à appliquer. Ces cadavres ambulants n'allaient pas se laisser vaincre aussi facilement.

"Seul les flammes peuvent venir à bout de ces choses !" Même si Rowena ne faisait pas vraiment attention à ce qu'il pouvait bien dire, elle prit note de cette remarque et tout deux se mirent à lancer des sorts de jet de flammes. Les mages noirs qui ont ensorcelé les cadavres connaissaient bien la manœuvre. Si bien que les Inferi étaient capables de les éviter. Des boules de feu sortirent de leurs baguettes et passèrent très près des corps putrifiés, sans toutefois jamais les toucher. "Ils ont bien été dressés ! Professeur, essayons de les immobiliser !" La parade de Wayne était habile, puisqu'ils étaient capables d'éviter les flammes, un sort les maintenant immobiles serait efficace pour les atteindre sans mal.

La directrice leva sa baguette et élança son bras vers l'avant, criant le sort Stupefix. Son intonation lui donnait une telle prestance que Wayne s'en trouvait impressionné. Un éclair gronda dans la pièce, son éclat bleuté sortant de sa baguette inondait la salle de lumière et paralysa totalement les Inferi. Sans perdre de temps, le professeur fit de même en invoquant le sort de feu le plus puissant de son catalogue de sorcier.

Telle un lance flamme, sa baguette mit le feu à tout ce qui se trouvait devant eux. Une chaleur effroyable rayonnait dans ce lieu humide. Les tapisseries anciennes accrochées aux murs s'enflammèrent, le mobilier présent également, ainsi que tout ce qui pouvait fondre tels que les bijoux et autres objets métalliques. La puissance d'un dragon en un seul sortilège ...


Wayne Penniman
The only way to know how strong you
are is to keep testing your limits.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Un nouvel ordre secret [feat Rowena] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ordre secret [feat Rowena]   Un nouvel ordre secret [feat Rowena] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel ordre secret [feat Rowena]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UploadHero ] La Cuisine au beurre [DVDRiP]
» [UploadHero] Les Vieux de la vieille [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habentis Maleficia ::  :: Londres moldu :: Les quartiers résidentiels :: Little Hangleton-
Sauter vers: