AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bannière1
Le CrocoDeal du moment : -29%
Seb Friteuse Sans Huile Actifry – ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 A walk under the stars [feat Krowley]

Aller en bas 
Faith MacGuire
Faith MacGuire
Administratrice
Administratrice
Date d'inscription : 09/07/2019
Messages : 44
Emploi/loisirs : Quidditch

A walk under the stars [feat Krowley] Empty
MessageSujet: A walk under the stars [feat Krowley]   A walk under the stars [feat Krowley] EmptyMar 21 Jan - 15:22




A walk under the stars
Krowley & Faith

Comme chaque soir, le dîner s'était déroulé dans une atmosphère chaleureuse et détendue. Les conversations fusaient dans tous les sens, les élèves braillards dévoraient la dinde et la purée tout en racontant leurs aventures de la journée. La Serpentard quant à elle, avait avalé son plat rapidement sans prendre le temps de jacasser avec ses camarades. À quoi bon ? La moitié n'était que des idiots. Une fois les assiettes terminées, les tablées commencèrent à se vider. La plupart des sorciers se dirigeaient dans leur salle commune afin de se poser près du feu de cheminée. Durant son temps libre avant le couvre-feu, la jeune femme se baladait parfois hors du château pour profiter d'un peu de calme. Mais bien évidemment, il fallait toujours qu'elle enfreigne le règlement.

Se retournant furtivement en s'assurant que personne ne la suivait, Faith s'avança au pas de course dans le parc de Poudlard. Après plusieurs minutes, elle arriva à la lisière de la forêt. Généralement, peu d'étudiants avaient le courage de s'aventurer en ces lieux qui regorgeaient de créatures effrayantes toutes aussi dangereuses les unes que les autres. Tout comme Albus, la directrice actuelle avait interdit aux élèves de l’école de pénétrer dans la forêt interdite, à l'exception des punitions ou des cours de soins aux créatures magiques. On y trouvait des centaures, des acromentules, des sombrals, des hippogriffes, des loups-garous, des botrucs, des trolls ou des cynospectres. L’entrée de ces bois était très dégagée avec des arbres espacés et clairs. Mais au fur et à mesure que l’on s'enfonçait dans cet espace sauvage, les arbres devenaient plus sombres et plus rapprochés, ce qui laissait peu de place pour la lumière mais plus de cachettes pour les bestioles. Seul Norbert Dragonneau aimait cet endroit lorsqu’il était élève puisqu’il pouvait ainsi étudier les animaux fantastiques en vue de devenir un brillant magizoologiste.

Dénuée de peur, pourvue d'un tempérament impétueux et arrogant, la verte et argent n'en faisait qu'à sa tête. Elle n'avait certainement pas la frousse de se promener dans ce lieu à la tombée de la nuit. De toute façon, aucun de ses acolytes n'aurait accepté de l'accompagner. Quelle bande de poules mouillées ! De légères et minces gouttes de pluie commencèrent à tomber mais cela ne la découragea pas pour autant. Slalomant entres les troncs épais, la brune croisa une licorne qui trottait à vive allure. Continuant son chemin, elle fit toutefois un détour afin de ne pas se retrouver nez à nez avec une colonie de chaporouges, ces êtres hideux semblables à des gobelins peu commodes, qui se trimbalaient avec des gourdins. Ce silence en était presque angoissant car l'on n'était pas à l'abri de se faire attaquer d'une seconde à l'autre par une créature sortant de nulle part. Les brindilles craquèrent sous ses pieds et de temps à autre, Faith vérifiait qu'elle était bel et bien seule dans ce vaste espace sombre, froid et humide. Quand tout à coup, un mystérieux bruit se fit entendre. S'arrêtant net, la sorcière scruta les alentours à la recherche d'une ombre ou d'une silhouette potentielle. « Il y a quelqu'un ? » Personne, étrange... Elle aurait juré avoir entendu un violon. C'était sûrement son imagination qui lui jouait des tours.


Faith MacGuire
We've all got both light and dark inside us.
What matters is the part we choose to act on.
That's who we really are.



Dernière édition par Faith MacGuire le Mer 22 Jan - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krowley Khaius
Krowley Khaius
Poudlard
Poudlard
Date d'inscription : 08/10/2019
Messages : 11
Emploi/loisirs : Garde-chasse
Localisation : Dans ma tanière

A walk under the stars [feat Krowley] Empty
MessageSujet: Re: A walk under the stars [feat Krowley]   A walk under the stars [feat Krowley] EmptyMer 22 Jan - 1:29

Comme chaque fois, chaque jour de pleine lune, le même cinéma depuis longtemps, depuis qu'il n'est plus là. J’ai créé une mélodie sinistre pour lui, pour crier la peine que je n’arrive pas à exprimer. J’ai ce trou béant dans le cœur qui est resté, il ne s’est jamais bouché malgré les conquêtes que j’ai eu. La bague que j’ai autour du cou représentant un crâne au yeux émeraude avec le sceau des Serpentards abimé en plein milieu est encore là, il ne m'a jamais quitté, non plus comme le foulard aux couleurs qui entoure le manche de mon arbalète. Yethos ne m'a jamais quitté, il est resté gravé dans mon cœur.

Pourquoi j’ai choisi la pleine lune comme jour ? Parce que ça s'est passé à la pleine lune. Ce jour là, chaque mois, je ne suis pas bien. Je me traîne, je déprime, la directrice m’engueule parce que je tire une sale gueule. Je parle pas, je reste muet comme un corse. J’augmente drastiquement ma consommation d’alcool, je fais mon taff. Je grogne beaucoup, je fais mon animal, je me renferme sur moi-même et je mords presque toute main tendue, les gens n’ont pas à savoir le mal qui m’habite.

M’enfin, longue journée. Je m’habille pour aller à la foret, manteau matelassé, pantalon rembourré, bottes avec coque en métal, semelles renforcées. Je prends des carreaux d’arbalète et une hache avec une lame en argent et ma fidèle baguette. Toujours prendre de l’équipement. Je prends également mon violon qui est soigneusement rangé dans son étui, il fait froid et humide. Parfait pour cacher mes traces de pas. Je glisse telle une ombre dans le décor. J’entre, avant de m’avancer et me planter en plein milieu. Les créatures savent toutes autant qu’elles sont, que je deviens une bête instinctive ce jour là. Je peux blesser, pas les humains. Mais je n’ai pas trop de compassion dans ce genre de moment. La pleine lune bat son plein, je me sens envahi d’une énergie bestiale, je me mets à jouer un rythme mélancolique, je ferme les yeux. Mes larmes coulent pendant que je retiens mes cris de tristesse.

Je serre l’archet de ma grande main, je continue. Mais une voix au loin retient mon attention. Je sais d’ou elle vient. La forêt interdite est mon terrain de jeu depuis longtemps, je connais chaque putain de recoin, je suis ami avec toutes les créatures qui vivent ici. Même les acromentules me respectent et n’osent tout simplement pas attaquer.

Je range mon violon avant de passer dans les ombres en mode furtif, ce qui est drôle pour un géant. Je suis les bruits que j’entends. Je me mords la lèvre inférieure, la traque commence…

Les odeurs, les mouvements de petites créatures, les craquements des feuilles. J'avance sans un bruit avant d’apercevoir du vert. Je ne pouvais pas mieux tomber, une Serpentard. J’arrive tout près toujours aussi discrètement, me plantant derrière elle avant de me racler la gorge et sortir la grosse voix.

« Salut, tu ne te serais pas paumée toute seule dans un lieu qui t’est interdit Mademoiselle ? Tu sais que c’est très dangereux ici. Il y a des créatures qui pourraient te tuer. »

Je la regarde, les sourcils froncés. Je ne sais pas quoi faire, je lui inflige quoi comme punition ? Vomissement de limace en boucle ? Ça me semble très bien.







Krowley Khaius
Every man shelters in him a wild beast.

Revenir en haut Aller en bas
Faith MacGuire
Faith MacGuire
Administratrice
Administratrice
Date d'inscription : 09/07/2019
Messages : 44
Emploi/loisirs : Quidditch

A walk under the stars [feat Krowley] Empty
MessageSujet: Re: A walk under the stars [feat Krowley]   A walk under the stars [feat Krowley] EmptyMer 22 Jan - 16:37




A walk under the stars
Krowley & Faith

Plantée là comme un piquet, la jeune femme s'attendait à voir débarquer une acromentule répugnante qui était là pour la dévorer toute crue dans sa toile préalablement tissée. Prête à dégainer sa baguette, la sorcière avait appris le sort qui permettait de les repousser. Mais ce n'était pas une créature sauvage qu'elle était sur le point d'affronter. Une voix rauque résonna dans l'espace verdâtre ce qui la fit sursauter. Se retournant rapidement, la brune ne tarda pas à reconnaître le garde-chasse qui se tenait à quelques mètres de là. Que faisait-il ici à une heure si tardive ? N'était-il pas censé être bien sagement posé dans sa cabane miteuse ? Ce demi-géant était repérable à des kilomètres. Il était facilement reconnaissable à cause de sa grande taille et de sa large carrure. Il avait typiquement le style d'un homme capable de se débrouiller tout seul dans un endroit pareil. Malgré ses airs bougons, il avait toutefois réussi à apprivoiser certaines de ces étranges créatures. Tout ce qu'on lui demandait c'était de les surveiller et de les garder à l'extérieur du château. Les centaures ou les trolls n'avaient rien à faire dans le parc ou dans les couloirs de l'école. Auquel cas le désordre et l'agitation transformeraient les salles de classe en vrai tohu-bohu.

Le toisant de haut en bas, la Serpentard lui répondit avec un ton arrogant comme à son habitude. « Non je ne suis pas perdue, je suis parfaitement capable de retrouver mon chemin jusqu'au château. Et vos soit-disant créatures sont apparemment bien cachées. Et vous, puis-je savoir ce que vous faites ici ? » Croisant ses bras contre sa poitrine, elle ne pouvait pas s'empêcher de se comporter de façon hautaine et fière. S'enfuir en courant n'était pas une option, elle n'appréciait guère les lâches.

Dans les couloirs, Faith était souvent perçue comme une élève capricieuse, insolente et prétentieuse. Semer la terreur, jouer de sales tours à ses camarades et enfreindre le règlement faisaient partie de ses principaux divertissements. Beaucoup étaient ceux qui la détestaient et la craignaient. Pourtant, lorsque vous étiez dans ses bonnes grâces, elle pouvait vous protéger et vous montrer un peu d'affection à condition de ne pas la décevoir. Connue comme la garce de service, les Gryffondors étaient sans cesse en compétition avec son équipe lors des matchs de Quidditch. Alors un conseil, surveillez vos arrières.


Faith MacGuire
We've all got both light and dark inside us.
What matters is the part we choose to act on.
That's who we really are.

Revenir en haut Aller en bas
Krowley Khaius
Krowley Khaius
Poudlard
Poudlard
Date d'inscription : 08/10/2019
Messages : 11
Emploi/loisirs : Garde-chasse
Localisation : Dans ma tanière

A walk under the stars [feat Krowley] Empty
MessageSujet: Re: A walk under the stars [feat Krowley]   A walk under the stars [feat Krowley] EmptyMer 29 Jan - 12:44

Mes yeux observent la dégaine de la Verte. C’était bien ma veine, il fallait qu’elle se fasse gauler ce soir-là. Ce soir où personne devait m’interrompre, mais non. Les Serpentards devaient forcement me faire chier, une histoire sans fin. Heureusement que le meurtre n’est pas légal, sinon je me serais fait un plaisir de lui briser la nuque, mais pour l’heure, il est tard. Je dois la ramener au dortoir maintenant. À savoir si je vais la balancer ou pas à la direction. Faith MacGuire, un des meilleurs éléments des Serpents de cette nouvelle génération, douée aussi bien en magie qu’au Quidditch. Une redoutable élève qui arrive à assimiler tout ce qu’elle apprend et qui sait le restituer. Si elle vire du côté sombre, c’est dans la merde que nous serrons.

Et je pense que j’aurais beau la balancer, la directrice mettra ça sous scellé pour pas entacher son dossier magique. Je connais ça... C’est de la manipulation. Soit, je lui lance un regard avant d’hausser mon sourcil. Ce qui veut dire, si tu baisses pas ta baguette, je vais te l’enfoncer dans un endroit qui ne voit jamais la lumière du jour. Eh, le tiroir de son bureau bande de gros dégueulasses. Arrogante, hautaine, ça me dégoûte au plus haut point, tu n’es qu’une gamine après tout, c'est ta place. Tu ne connais pas les rumeurs qui sont vraies à propos de mon sujet ? M’enfin, le Ministère n’allait pas dire que j’ai brisé le dos d’un sorcier renégat et que je l’ai tué sur le coup. Ou quand j’ai arraché à main nue la tête d’un mage noir. Les élèves me prendraient pour un tueur, non quelqu’un qui a travaillé pour le Ministère. Mais faudrait que je lui réponde à la petite quand même, je suis dans mes pensées.

« Tu es surtout en infraction du règlement Mademoiselle MacGuire. On va bouger je vais te ramener aux dortoirs, ça me permettra de réfléchir à la punition que je vais te donner.
Les créatures savent se faire petites quand un super prédateur est dans le coin. Je fais mon tour de garde, comme chaque nuit. Je vérifie si rien n’est suspect, et bon dieu que j’ai empêché des drames. Notamment les centaures qui sentent la bouffe du banquet.

Mais en tous cas je te retourne la question, que fais-tu là ? »


Je ne cachais pas l’étui à violon que je tiens à la main. De toute façon, je ne lui dirais rien. Elle n’a pas à savoir, j’espère juste que les fantômes ou les légendes à propos de Yethos ont tourné dans les dortoirs. Si c’est le cas, je devrais me montrer sévère. Je cache juste le collier-bague que j’ai autour du coup, le rangeant sous ma chemise. Je regarde en l’air, je renifle. On va pouvoir couvrir nos traces, la pluie se mettant à faire des siennes. Je pose l’étui au sol, avant d’enlever mon manteau, ça va lui faire une robe, mais tant pis, elle aura chaud. Je viens lui passer et lui mettre la capuche en fourrure.

« Au moins t’attraperas pas la crève, allez, on bouge. »

Je reprends l’étui avant de lui emboîter le pas.







Krowley Khaius
Every man shelters in him a wild beast.

Revenir en haut Aller en bas
Faith MacGuire
Faith MacGuire
Administratrice
Administratrice
Date d'inscription : 09/07/2019
Messages : 44
Emploi/loisirs : Quidditch

A walk under the stars [feat Krowley] Empty
MessageSujet: Re: A walk under the stars [feat Krowley]   A walk under the stars [feat Krowley] EmptyVen 7 Fév - 13:28




A walk under the stars
Krowley & Faith

Tu es en infraction au règlement Mademoiselle MacGuire. Cette phrase, elle l'avait déjà entendu des dizaines de fois. Car il fallait le dire, Faith était loin d'être une sorcière sage et disciplinée. La sévérité des punitions variait en fonction la nature du délit commis. Certaines infractions n’avaient pour conséquence que le retrait de points à la maison du coupable et pour d'autres, des retenues étaient infligées. Les professeurs donnaient des tâches à faire durant celles-ci et si l'élève refusait de les faire, il pouvait être exclu de l'établissement. La Serpentard connaissait exactement ce qu'elle encourait mais cela ne la décourageait pas pour autant. Ses camarades ne lui en voulaient pas d'avoir perdu quelques points puisqu'elle était également celle qui en faisait rapporter le plus, notamment grâce à ses matchs de Quidditch ainsi que pour son assiduité et sa diligence en cours. Excellant dans de nombreux domaines, le personnel de Poudlard n'avait aucun doute sur ses projets futurs qui ne pouvaient être que brillants. Si seulement ils savaient...

Le garde-chasse lui retourna la question avant de lui emboîter le pas afin de retourner au château. Était-ce vraiment nécessaire de la raccompagner ? Elle aurait plutôt préféré être escortée par des centaures. « J'avais dans l'idée de proposer aux trolls de faire une partie d'échecs avec moi mais ils ont pas l'air très patients et futés. » Ricanant, la jeune femme reprit rapidement un ton plus sérieux. « Je faisais une balade nocturne, rien de plus. » Haussant les épaules d'un air innocent, la verte et argent fît comme si de rien n'était. Après tout, elle n'avait rien fait de mal. Du moins, pas pour le moment.

Reculant instinctivement d'un pas, elle fut surprise que le gros balourd lui prête son manteau le temps du trajet. Il pleuvait et alors ? Elle n'était pas en sucre. Cependant, elle ne rechigna pas et releva légèrement la capuche pour regarder où elle mettait les pieds. Le vêtement n'était pas léger et lui descendait jusqu'aux chevilles telle une robe épaisse. Avançant tranquillement derrière Krowley, elle observa son étui qui renfermait un instrument de musique. « Depuis quand tu joues du violon ? C'est toi que j'ai entendu tout à l'heure ? » Curieuse, la brune tenta d'en savoir plus. « Ne me dis pas que tu veux rejoindre le chœur des Chocogrenouilles, un demi-géant qui se prend pour une célébrité moldue on aura tout vu. » S'esclaffant de rire, elle manqua de trébucher à cause d'une branche biscornue sur son chemin. Tandis que la pluie coulait à flots, la sang-mêlée devait admettre que le manteau lui tenait chaud et l'abritait du vent frisquet.


Faith MacGuire
We've all got both light and dark inside us.
What matters is the part we choose to act on.
That's who we really are.

Revenir en haut Aller en bas
Krowley Khaius
Krowley Khaius
Poudlard
Poudlard
Date d'inscription : 08/10/2019
Messages : 11
Emploi/loisirs : Garde-chasse
Localisation : Dans ma tanière

A walk under the stars [feat Krowley] Empty
MessageSujet: Re: A walk under the stars [feat Krowley]   A walk under the stars [feat Krowley] EmptyMer 12 Fév - 22:44

Lui infliger une punition… La laisser nourrir les acromentules ? Non, je vais me faire taper sur les doigts. Je demanderais un retrait de cinquante points pour la maison Serpentard même si je doute que la directrice m’écoute, ou même le directeur de la maison. On verra, mais une punition serar de mise. P’être quelque chose de plus humiliant comme faire une centaine de lignes sans magie avec une phrase bidon du style : je ne dois pas me balader la nuit dans la forêt interdite. Ou de copier le très long règlement de Poudlard cinq fois. Elle a de l’humour la petite, beaucoup. J’imagine la scène, elle devant un troll avec un doigt dans le nez, un autre troll qui lui met un doigt dans l’oreille pendant qu’ils essayaient de la distraire pour essayer de jouer. Ça serait très drôle, j’éclate de rire.

« T'as refait ma soirée p’tite. Si t’essaye un jour, appelle moi je veux voir ça ! J’ai hâte de les voir taper du bâton au sol en signe de mécontentement. »

Non mais l’autre, dresser des trolls pour faire des parties d’échecs. Elle a de l’avenir l'écolière. De base, c’est une serpent et de deux, elle est bien plus intelligente que les autres. Elle deviendra une grande sorcière ou une mage noire. Dans ce cas-là je serais le premier à la stopper si elle merde. Dire que j’ai encore mon permis pour tuer. Merci le Ministère. Balade nocturne ? Mes couilles, qu’est-ce que tu pouvais foutre là. Elle cultive de la ganja j’en suis sûr et elle fait pas partager, vilaine. M’enfin, je vais la croire, je peux faire que ça pour moment.

« N’en fais pas trop souvent, c'est dangereux dans le coin. »

C’est vrai, elle pourrait tomber sur un gang d’acromentules un peu affamé ou encore des centaures qui auraient besoin de faire un rituel sacré. Donc bon, je vais me faire dépouiller s'il y a quelqu’un qui se fait tuer dans la forêt. Je vais devoir en porter les frais  et peut-être me faire renvoyer. Je continue d’avancer, la pluie devenant un peu plus mordante et le vent commence à monter. Des rafales faisant bouger les arbres épais. Je sifflote, j’adore ce temps. C’est les meilleurs moments, l’instinct de survie qui remonte. Mais la question du violon me met un coup de poignard dans le cœur. Je serre les dents ainsi que le manche de l’étui. Je retiens un grognement.

« J’en joue depuis petit. À défaut de savoir manier les animaux, je manie les instruments. Et oui, c’est moi qui jouais du violon tout à l’heure. Vu que tu es chez les verts, t'as pas entendu des rumeurs sur un certain Yethos Bhragnir ? Je suis sûr que t’en as entendu parler. Et non, je veux pas rejoindre la chœur j’en ai rien à branler pour être honnête. »

Elle avait pu sentir que je me retenais de grogner et me retourner pour lui en mettre une. On m'avait laissé une plaie béante qui s’est infectée avec les années, j’ai jamais su m’en remettre. Souvent, je pleure en pensant à lui. La seule qui a voulu mon bien ses dernières années. Les rumeurs courent encore, les Serpentards se transmettent cette histoire mais personne ne sait d’où elle vient réellement ou encore pourquoi il avait fait ça. Les nouvelles générations ne connaissant pas la relation que j’avais avec lui.







Krowley Khaius
Every man shelters in him a wild beast.

Revenir en haut Aller en bas
Faith MacGuire
Faith MacGuire
Administratrice
Administratrice
Date d'inscription : 09/07/2019
Messages : 44
Emploi/loisirs : Quidditch

A walk under the stars [feat Krowley] Empty
MessageSujet: Re: A walk under the stars [feat Krowley]   A walk under the stars [feat Krowley] EmptyMer 19 Fév - 22:56




A walk under the stars
Krowley & Faith

La Serpentard fut extrêmement surprise par la réaction du garde-chasse de Poudlard. Elle qui pensait qu'il allait grogner suite à ses remarques déplacées et idiotes, cela fut tout le contraire. Le voilà qui se mit à éclater de rire. Sérieusement ? Avait-elle l'air d'un clown qui faisait des blagues pour divertir son public ? Non, certainement pas. Mais visiblement, son ironie légendaire pouvait tourner à la plaisanterie. Si cela pouvait le rendre de meilleure humeur, ainsi soit-il. Toutefois, la rigolade se stoppa bien rapidement. Son accompagnateur reprit un ton plus sérieux pour lui rappeler que la forêt interdite était un endroit dangereux. Il n'était pas nommé ainsi pour rien.

Le suivant en silence, la jeune femme attendait une réponse. C'était quoi cette histoire de violon au juste ? Au moins, Krowley ennuyait personne s'il en jouait dans ce lieu boisé. Il dérangeait seulement les créatures qui rôdaient autour. Était-ce pour les distraire et les rendre plus dociles ? Contre toute attente, le grand brun lui révéla qu'il appréciait cet instrument depuis de nombreuses années. Plutôt étonnant de voir un gaillard comme lui avoir une telle passion. Décidément, on en apprenait tous les jours. Mais avant même qu'elle ne puisse se moquer davantage, il attira son attention sur un autre sujet.

Qui était ce Yethos Bhragnir ? La brune avait déjà entendu ce nom quelque part, mais où ? « Non, qui est-ce ? » Curieuse, la revoilà lancée dans un interrogatoire. Il allait sûrement regretter d'avoir abordé le sujet. Faisant mine de réfléchir, Faith se souvint qu'elle avait déjà vaguement écouté une conversation dans la salle commune des verts et argents à propos de cet homme. La sorcière avait rapidement compris qu'il avait un lien spécial avec Monsieur Khaius, mais elle ignorait encore lequel. « Il a étudié ici avec toi, pas vrai ? » Elle allait devoir enquêter et en savoir plus auprès de ses camarades qui avaient omis de lui dire. Après tout, c'était rare que la sang-mêlée ne soit pas à l'origine même des rumeurs ou n'en soit pas au courant. Dès qu'elle sera rentrée à son dortoir, la Serpentard allait tirer les vers du nez de ses acolytes.

Impatiente, elle accéléra le pas avant de se figer net. Une ombre à quelques mètres de là se rapprochait dangereusement. Était-ce une créature ou simplement le fruit de son imagination ? Peut-être était-ce simplement les branches des arbres qui s'agitaient dû au vent. Mais en observant plus méticuleusement, son doute se dissipa. « Krowley... On a de la compagnie. » Elle n'était pas effrayée mais elle n'avait nullement envie de se faire dévorer toute crûe par une acromenture ou je ne sais quelle autre monstruosité, prête à l'offusquer sans prévenir.


Faith MacGuire
We've all got both light and dark inside us.
What matters is the part we choose to act on.
That's who we really are.

Revenir en haut Aller en bas
Krowley Khaius
Krowley Khaius
Poudlard
Poudlard
Date d'inscription : 08/10/2019
Messages : 11
Emploi/loisirs : Garde-chasse
Localisation : Dans ma tanière

A walk under the stars [feat Krowley] Empty
MessageSujet: Re: A walk under the stars [feat Krowley]   A walk under the stars [feat Krowley] EmptyVen 21 Fév - 0:13

J’ai pu sentir l’agacement du Serpent dans mon dos. J’ai ri de bon cœur, mais bon je ne me gênerais pas quitte à ce que ça l’énerve. M’enfin, on continue. Le temps qu’on marche, je pense. Je pense beaucoup, je repense à ces moments. Ces peu de moments, les étreintes. Les repas en cachettes, être obligé de cacher son amour. Les gens ne sont pas assez ouverts d’esprit pour laisser l’amour malgré les différences. Il était humain, je suis demi-géant. Il était Serpentard, je suis Gryffondor. Sang-pur, sang-souillé. Je pourrais continuer comme ça très longtemps. Je voudrais arrêter d’y penser mais je ne peux pas, pas aujourd’hui. Je  peux pas avancer, merci Faith.
La colère m’envahit, je soupire un bon coup. Vivement, que je puisse me débarrasser d’elle, mais je sais pas pourquoi le destin va me faire chier. Je tourne la tête vers elle, poussant une sorte de grognement venu du fond de ma gorge.

« Un Serpentard. Un sang-pur, si tu préfères. On est arrivé en même temps à Poudlard, on n’a pas été dans la même maison. J’étais chez tes pires ennemis, les Gryffondors. L’histoire chez les Serpentards est simple. C'était un mec qui n’était pas aimé et s’est suicidé. Dans les autres maisons, c’était quelqu’un qui s'était fait harceler par sa propre maison et qui a laissé une personne au cœur brisé. »

J’en ai trop dit, bien trop dit. J’allais lui dire la vérité quand une acromentule sort de l’ombre, prête à nous dévorer.

« Ce que tu ne dis pas garde-chasse, c’est que tu lui rends hommage à ton petit-ami, toutes les pleines lunes. Ah... J’ai faim ! »

La voix de la bestiole est stridente. J’attrape ma baguette, je me prépare à lancer le sort mais elle vient de se faire écrabouiller par une massue de bois. Un troll. Génial, je viens caler l’étui à violon dans les bras de la plus petite.

« Recule, je m’en occupe. Si je te dis de courir, tu cours. Lumos va faire peur à la plupart des créatures. »

Je viens fouiller dans ma sacoche. J’ai pas de potion alors j’attrape ma hache dans ma main droite. Il frappe au sol, je vais essayer de le faire fuir. Je me concentre avant de sourire. On va tenter ça, je viens pousser un grognement. Ça attire plus sont attention. Je dois protéger la petite et c’est un costaud. Cinq mètres pour un peu plus de deux tonnes. Le beau bébé, je fonce vers lui et je fais une roulade pour esquiver le coup de gourdin. J’en profite vu que celui-ci est bloqué dans la terre à cause de son coup. Il m’attrape de son autre main et commence à comprimer. Je pousse un grognement de douleur. Pense à cette mission, tu as tué quinze mages renégats sans utiliser la magie. Un troll, ça ne me fera pas peur du tout. Je lance ma hache dans son œil et il me lâche enfin. J’attrape ma baguette et je prononce ce mot.

« Waddiwasi ! »

Je pointe ma baguette verre son gourdin avant de le décoincer et lui enfoncer en plein dans le nez. Il tombe en arrière en gémissant de douleur. Je fonce récupérer ma hache et je viens porter plusieurs coups dans son crâne. Le sang commençant à gicler, il ne bouge plus. Le vent s’élève d’un coup, puis la pluie suivit d’éclairs. La tempête approche. Je range ma baguette avant de la regarder, le sang coulant sur mon visage à cause de l’eau.

« Ce que j’allais dire avant de me faire interrompre, c’est que c’était mon petit-ami, que je l’aimais profondément et que c’est la seule personne qui a vu au-delà de mon sang-souillé. Si tu le répètes à quelqu’un d’autre, tu auras de graves problèmes. Maintenant on bouge, la tempête arrive ! »

Je range mon morceau de bois dans un holster prévu à cet effet au niveau de mon torse, ainsi que ma hache sur le côté droit. Je m’approche d’elle avant de lui remonter la fermeture de mon manteau et de venir la prendre comme une princesse. Je m’assure de bien l’emmitoufler pour qu'une, elle ne soit pas trempée et de deux, que le sang ne la touche pas.

« Je suis désolé ce n'est pas poli de ma part, mais faut qu’on aille se planquer et si je te laisse marcher, on va perdre trop de temps. »

Je me mets à courir en suivant les arbres que je connais. Je dois me référer à un énorme chêne qui trône dans la forêt. Après plusieurs longues minutes de course, j’arrive devant le fameux chêne. Je reprends ma baguette avant qu’une lueur violette en sorte.

« Dissendium. »

Je fais rapidement un symbole spécial pour qu'une porte s’ouvre. Je rentre avec elle, il y fait noir et froid. La porte se referme pour dévoiler une cabane aménagée. Un feu de cheminée avec une marmite et un frigo. Ouais, un frigo qui fonctionne en plus et un lit immense. Je la pose avant de lui enlever mon manteau et attraper une couverture que j’ai faite en peau de loup afin de l’enrouler dedans. Je fais un mouvement pour allumer les différents feux avant de soupirer. J’ouvre une armoire, je prends un de mes pulls et un pantalon que  je viens retailler vite fait pour lui faire de nouveau vêtements de fortune.

« Fais comme chez toi, je me dépêche. Dis-moi si tu as froid, je te ressortirais d’autres couvertures. Je t’ai laissé des vêtements secs. »

Je passe dans ce qui sert de salle de bain, j’attrape une serviette, je me mets à pomper l’eau qui coule dans le sceau. Une fois rempli, je me frotte le visage, les avant-bras et les mains. L’eau devenant alors rouge. Je vois dans le peu de reflet que j’ai, le visage d’un monstre. Je reste assis là un moment pour lui laisser le temps de se changer au besoin. Je sors ensuite de la pièce, la regardant avec un air qui était passé de la colère le temps du trajet et du pseudo-combat à un regard extrêmement inquiet.

« Tu as soif, faim ? Tu veux quelque chose ? »







Krowley Khaius
Every man shelters in him a wild beast.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


A walk under the stars [feat Krowley] Empty
MessageSujet: Re: A walk under the stars [feat Krowley]   A walk under the stars [feat Krowley] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A walk under the stars [feat Krowley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habentis Maleficia ::  :: L'extérieur du château :: Le parc :: La forêt interdite-
Sauter vers: