AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bannière1
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Rowena Grimhilde - You know the penalty if you fail

Aller en bas 
Rowena Grimhilde
Rowena Grimhilde
Administratrice
Administratrice
Date d'inscription : 09/07/2019
Messages : 16
Emploi/loisirs : Directrice de Poudlard

Rowena Grimhilde - You know the penalty if you fail Empty
MessageSujet: Rowena Grimhilde - You know the penalty if you fail   Rowena Grimhilde - You know the penalty if you fail EmptyJeu 24 Oct - 18:48


Rowena Grimhilde
ft. Charlize Theron

Carte d'identité
Je me nomme Rowena Grimhilde et j'ai actuellement 40 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Inverness, le 14 octobre 1980. Mon père étant un sorcier et ma mère une sorcière, je suis donc une sang-pur. Je suis actuellement directrice de Poudlard et j'appartiens au groupe Poudlard. Ma baguette est en bois de cèdre et son cœur est en épine de monstre du Fleuve Blanc.



Physionomie & caractère
Laissez-moi vous présenter cette puissante sorcière à la fois intimidante et accueillante. Mais par où commencer ? Quelle femme énigmatique et mystérieuse ! D'apparence charmante bien que réservée, voire distante, Rowena ne manque pas de charme. Raffinée, élégante et distinguée, elle apprécie la qualité et fera preuve d'un goût certain dans son habillement. C'est une sorte de reine haute couture comme la surnomment ses amis. Ses tenues s'assombrissent selon les jours, reflétant ses humeurs. Cela passe d'une cape brodée de plumes de corbeaux, d'une robe ornée de crânes d'oiseaux miniatures ou bien d'un accoutrement fait d'un tissu fin et délicat mélangeant soie et velours. Souvent vêtue de noir et de doré, la sang-pur diffuse une image de noblesse et de suprématie. En outre, elle se montre particulièrement sélective dans ses choix relationnels, et préfère demeurer seule plutôt que d'être en compagnie indésirable. Cérébrale et introvertie, Rowena ressent le besoin de s'isoler et de faire le point en se retirant dans sa tour d'ivoire. Sa sensibilité est souvent refoulée, et elle semble beaucoup plus froide ou indifférente qu'elle ne l'est en réalité. Elle manque un peu de spontanéité et les démonstrations ne sont pas son fort. Mais si elle communique peu et mal, elle a en revanche une écoute fine et attentive. En effet, son sens de l'analyse est vif et elle détient un esprit critique. Susceptible, elle manie pourtant l'humour, bien que parfois dans un sens unique. Sceptique car méfiante et prudente, elle use fréquemment d'ironie, sinon de sarcasmes, s'appuyant parfois trop sur les démarches sensées de son jugement. Perspicace et intuitive, son adolescence fut rêveuse et munie d'un incommensurable jardin secret. La musique et l'art l'apaisent quelques fois. Mais ne vous méprenez pas. La dirigeante de l'école de magie a une autre facette bien plus sombre. Elle peut se montrer cruelle, froide, orgueilleuse, tyrannique et pleine de vanité. Elle ne semble pas s'impliquer dans les affaires du Ministère, son seul but étant de protéger ses élèves. Elle deviendrait alors prête à tout, même à tuer ses ennemis ainsi que ceux qui s'opposent à sa mission. Toutefois, elle n'aime pas se charger de ce genre de tâches elle-même et préfère envoyer un sous-fifre s'en occuper, sous peine de punition s'il échoue car exigeante, elle ne tolère en aucun cas l'échec. Elle déteste être trahie. Sous sa forme de sorcière maléfique en apparence, elle est manipulatrice et déterminée lorsqu'il s'agit d'obtenir une chose importante à ses yeux. Néanmoins son statut de dirigeante fait d'elle une personne quasiment intouchable malgré qu'elle ne soit plus protégée par son rang royal et n'a plus ses serviteurs ou domestiques pour la défendre. Rowena possède un côté théâtral dans ses gestes et ses mouvements, ainsi que dans la façon de s'exprimer. L'influence du grand dramaturge britannique se ressent au niveau de son langage. La souveraine est également fière et flegmatique, elle parle peu mais parle bien. Ses paroles sont ciselées, pesées. Jamais la sorcière ne s'exprime pour ne rien dire. Ses propos sont calmes et réfléchis, malgré leur teneur terrifiante. Conservant son calme dans certaines situations, Grimhilde est pourtant parfois ce genre de furie qui part dans des excès de colère dantesques.


Histoire
Issue d'une riche famille aristocrate de la côte nord-est de l'Écosse, Rowena est une descendante d'une fondatrice de Poudlard, d'où son prénom qui ne fut pas choisi au hasard. Comme sa cousine lointaine, la sang-pur fût envoyée chez les bleus et bronzes où elle se sentait parfaitement à sa place. Le Choixpeau magique ne se trompe jamais mais pourtant, il a hésité plusieurs secondes avant de définir sa maison grâce à son caractère. Autrefois contrebalancée entre le bien et le mal, l'artefact fut pour la première fois extrêmement confus lors de la cérémonie de répartition. Elle aurait pu tout aussi bien être une Gryffondor pour son courage et son hardiesse, ou une Serpentard pour sa fierté, sa ruse et son ambition. Excellente élève, la jeune femme était une vraie érudite qui inspirait une grande sagesse et une forte détermination. De nombreuses fois nommée préfète en chef durant sa scolarité, la Serdaigle appréciait diriger, ayant les réelles caractéristiques d'un leader. De nature stratégique, elle ne laisse pas ses émotions altérer son jugement malgré sa certaine tendresse. Consciente, humble et passionnée, elle sait parfaitement se faire respecter. Gracieuse et courtoise, vous ne la verrez jamais porter de pantalons. Ses géniteurs possèdent le château d’Inveraray, situé près du Loch Fyne, une demeure médiévale écossaise plutôt vieillotte et poussiéreuse. Cela explique donc son air distingué et sa bienséance exagérée, qui a le don d'en agacer plus d'un. Loyale et aimante, n'en profitez pas pour lui donner du fil à retordre au risque de supporter son tempérament impétueux. Ne faites pas de bêtises et soyez des élèves modèles, car elle vous surveille et a les yeux partout. Quoiqu'il en soit, ce n'est pas pour rien qu'elle a été promue directrice de Poudlard. Afin de diriger un tel endroit, l'ancien directeur lui fit entièrement confiance, et lui avait proposé ce poste important dès qu'elle eut obtenu ses ASPIC. Mais elle travailla d'abord au Ministère de la Magie en tant que langue-de-plomb avant de retourner quelques années plus tard à Poudlard. Acceptant la place de directrice de la maison Serdaigle tout comme son ancêtre, elle décrocha également le poste de professeure de potions, cette matière qu'elle affectionne particulièrement depuis son adolescence. Peut-être parce que la sorcière adorait s'entraîner à créer de nouveaux breuvages ainsi que des poisons dont elle seule a le secret. Voilà dix ans que cette femme autoritaire exerce le rôle de directrice, faisant régner l'ordre et l'harmonie. Mais lorsque le Ministère l'avait informée du potentiel retour des mages noirs, elle fut l'unique personne de l'école au courant de cette nouvelle saugrenue. Est-ce vrai ? Elle connait comment fonctionne le gouvernement et il n'aurait certainement pas divulgué une information de la sorte sans en avoir la preuve. Après plusieurs mois de doutes, elle n'eut d'autre choix que de prévenir ses élèves pour leur sécurité. Tôt ou tard, ils auraient bien fini par l'apprendre dans les journaux. Son devoir est de protéger les lieux coûte que coûte. Son petit corbeau lui dit qu'une éventuelle bataille se prépare peut-être dans le futur, cela ne fait que commencer.
Derrière l'écran
Fiesta
Quel âge as-tu ? Toujours le même Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? Je suis la Reine des lieux Comment trouves-tu notre forum ? Magique À quelle fréquence penses-tu nous rendre visite ? Pratiquement tous les jours Un petit mot pour la fin ? Don't be silly, I'm watching you Kinky
Revenir en haut Aller en bas
 
Rowena Grimhilde - You know the penalty if you fail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une fouine au château [feat Rowena]
» Un nouvel ordre secret [feat Rowena]
» Rowena - Boil, cauldron, boil. Bloodshed for one who dares to rival me.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habentis Maleficia ::  :: Platform 9 ¾ :: Fiches validées-
Sauter vers: