AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bannière1
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 A night like no other [feat Wayne]

Aller en bas 
Adelyn Sinistra
Adelyn Sinistra
Administratrice
Administratrice
Date d'inscription : 09/07/2019
Messages : 28
Emploi/loisirs : Professeure d'astronomie

A night like no other [feat Wayne] Empty
MessageSujet: A night like no other [feat Wayne]   A night like no other [feat Wayne] EmptyMar 21 Avr - 16:40




A night like no other
Wayne & Adelyn

Ce soir, la jeune femme n'avait pas de cours d'astronomie de prévu après le dîner. Elle était donc libre de vaquer à d'autres occupations. Léchant sa sucette de couleur rougeâtre, la vampire observait les élèves déguster la dinde et la purée de patates douces qui leur avaient été servies. Une fois la nuit tombée et les autres professeurs regagnant leur appartement en ville ou à l'étage du château, la jolie blonde en profita pour sortir en plein centre de Londres. Pour la première fois de la semaine, elle allait simplement se fondre dans la masse de moldus.

Arrivée à son second lieu de travail, la professeure de Poudlard enfila des vêtements bien plus festifs et colorés avant de se précipiter sur la piste de danse. Entre musique endiablée, projecteurs à lumières multiples et léger effet de brouillard, c'était la salle par excellence pour s'amuser. Gesticulant parmi un groupe de Non-Maj's, elle chantonnait telle une adolescente qui se croyait seule dans sa chambre. « Try my blood, it's just a starter. No one tastes like me, yeah... » Ce n'était pas le job le plus déplaisant. Tout ce qu'elle avait à faire était de servir les clients et d'animer la soirée.

Elle avait maintenant la tête à l'envers, pendue par les pieds le long d'une barre en train d'effectuer quelques acrobaties. Après quelques minutes de débauche, la barmaid retourna se positionner derrière le grand comptoir en bois et en marbre foncé. Le Crimson Light était un de ses endroits favoris. Ici, elle était loin de l'institutrice gracieuse et sage en apparence. De plus, c'était le seul bâtiment où elle pouvait rencontrer de temps en temps ses anciens amis de cellule. Car à l'école de magie, il n'était pas judicieux de crier sur tous les toits qu'elle avait fait un court séjour à Azkaban. Désormais, c'était du passé.

Occupée à préparer une quantité astronomique de cocktails et de boissons en tout genre, Adelyn ne remarqua pas immédiatement le professeur de sortilège qui venait juste de s'installer sur l'un des tabourets du bar. Lorsqu'elle se retourna en face de lui, elle eut un léger mouvement de surprise. Et merde. Vu comment il la détaillait, la créature de la nuit se douta qu'il l'avait reconnue malgré son maquillage et sa tenue bien différente de d'habitude. Aucun de ses collègues ne savaient qu'elle était employée ici aux heures tardives. Faisant mine de rien, la barmaid s'accouda sur le plan de travail en souriant. « Bonsoir Wayne. J'ignorais que tu étais du genre à traîner dans les discothèques. Qu'est-ce que je peux te servir ? » Ils se croisaient régulièrement dans les couloirs du château, mais ils n'avaient cependant jamais eu l'occasion de faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Wayne Penniman
Wayne Penniman
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 09/07/2019
Messages : 62
Emploi/loisirs : Professeur de sortilège

A night like no other [feat Wayne] Empty
MessageSujet: Re: A night like no other [feat Wayne]   A night like no other [feat Wayne] EmptyMar 28 Avr - 21:25

A night like no other


  

Wayne
Adelyn


Il avait fait très chaud aujourd’hui, et la journée avait été harassante. Wayne était fatigué depuis qu’il avait ouvert l’œil ce matin, subissant ainsi les joies d’être professeur à Poudlard, entre questions incessantes des élèves modèles et les pitreries des autres. Lorsqu’il rentra chez lui à Londres ce soir, il s’avachi dans le canapé, soufflant tout l’air de ses poumons et se frottant les yeux. « Ce soir, c’est yaourt, télé et au lit ! » Il finit par se lever pour aller dans la salle de bain. Pièce plutôt étroite pour son gabarit, mais c’est hélas tout ce que l’on peut espérer d’un appartement londonien moldu. Le sorcier pris le temps de se laver le visage à l’eau froide, pensant que ça pourrait le réveiller un peu. Il enleva son beau costume noir de professeur pour revêtir son pyjama le plus sexy … parsemé de petits oursons.

Alors qu’il s’était tranquillement installé dans le fond de son canapé, mangeant un yaourt nature, le téléphone accroché au mur du couloir se mit à sonner. Wayne leva les yeux au ciel, avant de se lever pour décrocher. « Wayne ? C’est Mick ! Je suis en ville avec des potes et ce soir on sort au Crimson Light ! Faut qu’tu viennes mec ça fait tellement longtemps qu’on s’est pas vu ! » L’homme pyjama aura tout tenté pour décliner l’invitation gentiment. Mais il est vrai qu’avec Mick ça faisait un bail. « Ok, t’as gagné je viens, laisse-moi juste le temps de me préparer. » Ce bouiboui n’était pas un de ses endroits préférés. On pouvait vite y faire de mauvaises rencontres. Qu’est-ce qu’il ne ferai pas pour voir Mick !

Le professeur avait pour habitude de marcher, les transports, ça le gave rapidement. Seulement, il n’avait pas assez bien évalué la distance entre son appartement et le bar. Ça faisait déjà 45 minutes qu’il marchait en direction du Crimson Light. « Pffff c’est hyper loin ce truc, je suis déjà fatigué avant d’arriver … J’imagine pas l’retour … » Finalement il ne se trouvait qu’à une rue du bouclard. Devant le bar se tenait Mick, un homme d’une trentaine d’année, grand et mince, avec une sacrée tignasse bouclée sur la tête. « Waayyyynne mon pote !!! Comment tu vas ? » Dit-il se précipitant pour enlacer son vieil ami, tout en écrasant sa cigarette sur sa veste. « Mec t’as pas changé, toujours aussi baraqué ! Ça doit y aller les petites élèves à l’école hein ? » Finit-il par lancer, riant aux éclats. Wayne, un peu gêné par cette remarque, comme gêné par tout ce qui touche de près ou de loin à une relation intime, esquissa un sourire comme pour cacher son malaise. « Nan c’est pas mon truc tu sais bien ! Dis-moi, t’en es pas à ton premier verre j’imagine ? » Ils finirent par enfin rentrer dans l’établissement. L’intérieur du Crimson ressemblait à une vraie boîte de nuit, ou plutôt … de strip-tease. Les filles ne se gênent pas pour aller danser sur l’estrade où prône une barre de pole dance en portant des tenues affriolantes. « Au moins je sais qu’ici, je ne risque pas de tomber sur des collègues de boulot … » Le groupe d’amis était là, accoudé au bar et sirotant des bières bien mousseuses, dégoulinant sur le bar. Le sorcier ne connaissait personne. Mick était un de ses anciens camarades de classe à Poudlard. Toujours un peu déganté, il avait une passion pour les Griffons qui l’a amené à s’installer en Nouvelle Zélande pour les observer et les soigner. Wayne fit un bref signe de la main pour saluer les autres, sans trop leur prêter attention. Il prit un tabouret de bar, et jeta un œil à la carte. Une bière ça ira, demain il travaille.

Une des serveuses avait le dos tourné, elle préparait les commandes de cocktail d’une table d’affreux jojos complètement torchés. Sa tenue moulante laissait apparaître les jolies formes de sa silhouette. Cette simple vision lui fit naître l’idée qu’après tout, il pourrait quand même essayer de trouver quelqu’un. Certes, son histoire passée à Poudlard le fait toujours souffrir, mais n’est-il pas temps d’avancer dans sa vie ? Alors qu’il regardait ses amis s’amuser à boire, rire et regarder les filles danser, il se sentait perdu. Comme incapable de se situer dans l’espace, dans le temps, dans sa vie. Il s’est senti vide, comme s’il n’était finalement rien, inexistant. Un sentiment de tristesse intense commence alors à l’envahir. Il se sent seul au milieu de la foule, il n’entend plus rien dans ce brouhaha, ne regardant que ses mains dépourvues d’alliance. « Te laisse pas envahir par tout ça » Le professeur de sortilège leva la tête au moment où la barmaid se retourna finalement.

Alors que leurs regards se croisèrent, ils se reconnurent immédiatement. « Adelyn ?! » Wayne s’était pétrifié un instant, comme choqué de voir une tête connue, et en même temps un peu dans l’embarrât de voir une de ses collègue le soir dans un bar un peu douteux. Adelyn avait également l’air surprise de le voir ici, surtout qu’il n’avait pas pour réputation de faire la chouille le soir. Elle lui souria en lui proposant à boire. « Une bière s’il te plait … Mais attend, que … qu’est-ce que tu fais ici ? Tu bosses aussi le soir ? » Cette rencontre intriguait beaucoup Wayne, ne sachant visiblement plus parler correctement. Ceci dit, on ne s’attend pas à retrouver un professeur de Poudlard arrondir ses fins de mois au Crimson Light. La sorcière avait l’air plutôt à l’aise sur la question, et son charme dégageait quelque chose qui ne laissait pas le teuffeur d’un soir indifférent. C’est à cet instant qu’il réalisa que son passage à vide était parti, la salle se remplissait alors de bruit, de musique, de rires, et de lumière. Comme réveillé d’un bref cauchemar d’un manège à sensations.

Au final, cette sortie sera peut-être plus intéressante que prévu…
Revenir en haut Aller en bas
Adelyn Sinistra
Adelyn Sinistra
Administratrice
Administratrice
Date d'inscription : 09/07/2019
Messages : 28
Emploi/loisirs : Professeure d'astronomie

A night like no other [feat Wayne] Empty
MessageSujet: Re: A night like no other [feat Wayne]   A night like no other [feat Wayne] EmptyJeu 30 Avr - 0:20




A night like no other
Wayne & Adelyn

Wayne Penniman. Ça c'était une surprise. Ce mec était plutôt du genre coincé et super sérieux. Il était toujours courtois, poli et respectueux. Il demandait s’il vous plaît et il remerciait, traitant les autres comme il voudrait être traité. Un vrai gentleman élégant et sophistiqué. Alors que fichait-il dans un endroit pareil ? C'était comme croisé un pingouin en plein désert, il ne semblait pas à sa place. Était-il venu de son plein gré ? Était-il venu accompagné ? Dans tous les cas, il était loin d'être similaire aux clients habituels. D'ordinaire, la discothèque accueillait plus de moldus que de sorciers. Mais eux aussi avait le droit de s'amuser de temps en temps en se fondant parmi la masse de jeunes adultes prêts à danser jusqu'au bout de la nuit. Il y faisait chaud, la musique était assourdissante et il y avait une légère odeur de tabac froid et de concombre frais provenant du gin tonic. Cela changeait grandement de l'éducation autoritaire et du calme constant de Poudlard.

Son collègue bafouilla lorsqu'elle lui proposa à boire. C'en était presque aussi mignon que comique. Cela se voyait à des kilomètres qu'il n'était pas du tout à l'aise. Était-ce dû à leur rencontre ou bien à l'ambiance générale que produisait cette salle ? Elle y fit abstraction et se baissa furtivement pour attraper une chope afin de la remplir d'un liquide doré et mousseux. « Très bien, une bière pour Monsieur. » Posant le verre sur le comptoir, elle observa un instant son charmant visage subtilement éclairé par les projecteurs vacillant de gauche à droite. « Et oui, je travaille ici plusieurs fois par semaine après mes cours. » Adelyn enseignait l'astronomie. Une matière visant à apprendre aux élèves le nom des différents astres et leurs particularités. Elle avait lieu au sommet de la plus haute tour du château, à minuit. L'heure parfaite pour la vampire. « Je sors le soir à la tombée de la nuit. Tout y semble plus fun et intéressant. » Lui adressant un léger clin d'oeil, le brun était loin de se douter de la vraie nature de la jeune femme. Cachant ce sombre secret comme elle pouvait, cela ne l'empêchait pas de se faire passer pour une professeure distinguée et appliquée. Deux facettes complètement opposées, comme si c'était son reflet dans le miroir qui prenait les choses en main après le coucher du soleil. Mais au fond, la blondinette n'était pas quelqu'un de mauvais et agissait seulement avec son instinct. Elle était parfois excentrique et loufoque mais restait assez réfléchie et consciencieuse la plupart du temps.

Secouant un shaker, elle le fit tourner dans tous les sens sans le faire valdinguer une seule fois. Amusée par la réaction du professeur de sortilège, la barmaid confia la suite à son associé. Passant ses jambes par dessus le large comptoir en bois, Adelyn s'installa à côté de Wayne, en profitant pour faire sa pause. « Et toi, que fais-tu ici ? » Il n'était visiblement pas là pour abuser des boissons alcoolisées ni pour draguer de jolies moldues. « Mmh laisse-moi deviner, on t'as amené ici de force pas vrai ? » Laissant échapper un petit rire cristallin, elle n'allait sûrement pas le laisser bouder au bar toute la soirée.

Ils ne se connaissaient pratiquement pas, pourtant il y avait une certaine alchimie entre les deux professeurs de l'école de magie. D'une façon inexpliquée, ils n'avaient jamais eu de difficultés à travailler ensemble lors de réunions ou de projets communs. Celle-ci semblait être réduite à une simple attirance physique. Mais pourtant, il y avait ce petit truc en plus. C'était une minuscule étincelle dans le regard du jeune homme. Et même s'ils venaient tout juste de débuter la conversation, aucun des deux n’avait envie de quitter la compagnie de l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Wayne Penniman
Wayne Penniman
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 09/07/2019
Messages : 62
Emploi/loisirs : Professeur de sortilège

A night like no other [feat Wayne] Empty
MessageSujet: Re: A night like no other [feat Wayne]   A night like no other [feat Wayne] EmptyJeu 14 Mai - 16:43

A night like no other


  

Wayne
Adelyn


L'anxiété que ressentait Wayne avait alors complètement disparu. Enfin, disons qu'elle était partie pour une autre angoisse : parler à Adelyn. La vie sociale du jeune sorcier avait depuis longtemps été rangée au placard. Il ne sortait que très peu, la plupart de ses amis étant partis aux quatre coins du monde, il n'était pas évident de tisser des relations amicales avec des moldus. Discret était le mot qui semblait lui coller à la peau.

Wayne fut bien surpris de voir Adelyn enjamber le comptoir, avec une souplesse digne des plus grandes athlètes. La robe moulante de la jeune femme laissait apparaitre ses bas colorés. Alors qu'elle se tenait assise sur le bord du bar, elle contempla Wayne en souriant, balançant ses pieds telle une enfant sur une balançoire. Elle semblait avoir bien cerné le professeur. « Et bien, j'ai un vieil ami à moi qui passait dans le coin, alors il m'a proposé de le rejoindre ici. » La mine fatiguée du sorcier en disait long sur sa journée, et sa réponse montrait bien qu'il n'était pas du genre fêtard. « Et toi, tu viens travailler ici tous les soirs ? Tu dois être crevée d'enchainer les deux boulots. » Adelyn descendit d'un cran pour s'assoir sur un tabouret de bar juste à côté de Wayne. Elle passa la tête de l'autre côté du comptoir pour se servir une bière. Bien pratique quand on travaille ici !

Mike et ses amis étaient bien occupés à discuter entre eux. C'était un peu dommage de ne pas passer de temps avec lui pensa Wayne. Mais en contrepartie, il pouvait faire connaissance avec une collègue qu'il croise tous les jours sans jamais lui adresser la parole. Le sorcier à la tignasse frisée s'approcha finalement d'eux, l'alcool remplissant bien son travail. « Et bah alors Wayne, on ne perd pas de temps ! Ahaha déjà en train de draguer un joli petit minois à ce que je vois ! » Wayne ne savait plus où se mettre, fixant sa collègue avec crainte, les yeux grands ouverts. « Euh... fait pas attention à lui, je le connais pas. Il a un peu trop bu je pense. » La professeure avait l'air amusée pourtant de voir cette scène mythique d'un Wayne complètement rouge de honte. Passant le bras devant Wayne, et s'appuyant sur sa cuisse, elle serra la main de Mike, qui ne tenait plus debout, et finit par se présenter. Ce contact entre les deux sorciers fut particulier. Dans un premier temps parce qu'ils étaient collègues et se connaissaient à peine. Dans un second temps, parce que Wayne eu comme une hallucination à ce moment précis. C'était très flou, et trop bref pour l'expliquer. Comme si il y avait du sang partout, sur les murs, le sol et le plafond. « Étrange... » se disait-il. Mais pas assez pour s'arrêter là-dessus.

« Mike assis toi où tu vas te casser la gueule ! » Wayne saisi le bras de son ami et le fit s’asseoir sur un tabouret. Le pilier de bar s'approcha du professeur et glissa discrètement deux ou trois mots à son oreille. « T'en fais pas vieux, ça va aller. Fonce avec ta pote, elle est super mignonne ! Je suis sûr que tu lui plais ! » Voilà de quoi mettre la pression à ce grand timide de sorcier, qui n'avait pas dans l'idée de draguer la demoiselle. Il se retourna vers Adelyn, un sourire gêné en coin. Tout en reprenant sa bière, il vit qu'elle fut re-remplie. Il regarda la jeune sorcière avec étonnement, qui lui faisait comme si de rien était. « Tu cherches à me saouler ? Je tiens bien l'alcool fais attention ! »
Revenir en haut Aller en bas
Adelyn Sinistra
Adelyn Sinistra
Administratrice
Administratrice
Date d'inscription : 09/07/2019
Messages : 28
Emploi/loisirs : Professeure d'astronomie

A night like no other [feat Wayne] Empty
MessageSujet: Re: A night like no other [feat Wayne]   A night like no other [feat Wayne] EmptyMar 26 Mai - 0:13




A night like no other
Wayne & Adelyn

Un vieil ami hein ? Le professeur de Poudlard n'avait pas l'air enchanté de s'être retrouvé entre ces quatre murs, entraîné dans ce début de soirée sans fin. La fatigue se lisait sur son visage, signe qu'il n'était pas d'humeur à faire la fête en compagnie de son ancienne connaissance. La jeune femme avait l'habitude de voir une quantité impressionnante de ronchons près du bar, tous réticents à l'idée de s'amuser quelque peu. À vrai dire, elle croisait toutes sortes de personnalités. Il y avait les ivrognes qui ne venaient que pour avaler des bières, des groupes d'amis venus pour danser ou bien des moldus s'apitoyant sur leur sort à la suite d'un échec professionnel ou amoureux. Chacun d'entre eux avait des raisons diverses et variées de boire pour oublier. Rarement étaient ceux qui commandaient un vulgaire soda. Si c'était le cas, c'était simplement pour changer d'air ou fuir quelque chose. Dans tous les cas, Adelyn ne laisserait pas son collègue faire la moue bien longtemps. Sorciers ou non, ils adoraient raconter leurs mésaventures aux barmans qui les écoutaient d'une oreille, présents pour leur remonter le moral ne serait-ce que quelques heures.

Après avoir ingurgité une mince gorgée du liquide doré et mousseux provenant de son verre, l'employée du Crimson Light expliqua brièvement à son client du soir qu'elle travaillait ici régulièrement, plusieurs fois par semaine. Mais contrairement à ce qu'il pensait, elle appréciait son second job presque tout autant que celui qu'elle avait à l'école de sorcellerie. « Tu sais, je... » La blondinette n'eut pas le temps de terminer sa phrase. L'acolyte du charmant brun s'approcha en titubant, les interrompant dans leur conversation. Le jeune Penniman semblait mal à l'aise, au point de prétendre qu'il ne connaissait pas cet homme perturbateur. Amusée, la vampire afficha un grand sourire, comme pour rassurer son camarade, et se présenta à ce fameux Mike qui peinait à tenir sur ses deux jambes. « Ravie de te connaître Mike. » Une fois que ce dernier fut stablement installé sur un tabouret de bar, Adelyn en profita pour resservir son collègue de travail.

D'humeur taquine, elle ria à la remarque du sang-pur. S'approchant furtivement de son visage, elle lui glissa quelques mots à son oreille. « Laisse-toi aller, profite de cette soirée. » Mike était on ne peut plus d'accord. Après une longue journée à enseigner des sortilèges à ses élèves, il pouvait s'octroyer le droit de se divertir ainsi que de se délasser un instant. Retournant servir rapidement quelques buveurs habituels, elle ne tarda pas à revenir vers le rabat-joie qui commençait seulement à se détendre. Avec un peu d'alcool, les choses devenaient tout de suite plus faciles. Attrapant doucement sa main, la professeure aux cheveux de blé l'entraîna sur la piste de danse, convaincue qu'il se débrouillerait très bien. « Allez viens, fais pas ton timide ! » Se trémoussant devant lui, elle se retint de se moquer gentiment en l'observant tenter une danse plus ou moins étrange. Il était maladroit et réservé, mais cela ne le rendait pas ridicule pour autant. Au contraire, ce comportement le rendait craquant et attractif. Il était différent des hommes qu'elle avait l'habitude de côtoyer. Ni dangereux, ni manipulateur.

Une aubaine pour Wayne, la musique changea soudainement en dévoilant des notes plus douces et harmonieuses. Alors qu'il fut sur le point de regagner le comptoir en bois pour finir sa deuxième bière, la sorcière le rattrapa par le bras, l'obligeant ainsi à entamer une danse supplémentaire. Elle disposa une des mains du jeune homme dans le bas de son dos, puis posant les siennes sur ses larges épaules. « Où pensais-tu aller comme ça ? Je t'offre les boissons, alors tu me dois bien une danse. » Un sourire radieux illumina son visage angélique. Celui de son partenaire devint rouge écarlate, telle la couleur des Gryffondors. Au moins, cette fois-ci, son compère avait de bonnes raisons de le charrier.
Revenir en haut Aller en bas
Wayne Penniman
Wayne Penniman
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 09/07/2019
Messages : 62
Emploi/loisirs : Professeur de sortilège

A night like no other [feat Wayne] Empty
MessageSujet: Re: A night like no other [feat Wayne]   A night like no other [feat Wayne] EmptyMer 27 Mai - 19:19

A night like no other


  

Wayne
Adelyn


À peine Wayne finissait sa bière qu'Adelyn s'approcha de lui, chuchotant à l'oreille de profiter de la soirée. Encore une attention de sa part qui fit rougir notre professeur un peu coincé. Il tourna la tête vers Mike, décidément au bout de sa vie, qui lui fit un large sourire tout en hochant la tête en signe d'acquiescement. Au final, ils n'avaient pas tort. Wayne pouvait bien se relâcher un peu. De plus, sa chère collègue avait l'air d'humeur festive ce soir-là. Lui faisant signe qu'elle revenait rapidement, probablement pour continuer son travail à servir les ivrognes du bout du bar, elle remonta sur le comptoir, passant derrière le bar et se faufila entre les autres serveurs jusqu'à la machine à bière.

Le professeur et l'alcool, ça fait plutôt deux en fait. Il ne boit quasiment jamais, sauf aux grandes occasions. Même s'il aime faire croire le contraire, il ne lui faut pas plus de deux pintes pour finir bien mal ! De plus, sans n'avoir rien avalé depuis midi, les choses peuvent empirer au fil de la soirée... Posant son verre sur le comptoir, les yeux un peu hagards, il profita de cette pause pour observer la salle, les moldus qui dansent, certains bien et d'autres moins. La danse n'a jamais été le fort de Wayne. Il est plutôt passif à cette activité, restant pour la plupart du temps dans son coin à regarder les autres faire. Bref, pas facile de s'approcher des femmes qui dansent, c'est une des raisons aussi pour lesquelles il évite ce genre d'endroit, de peur de paraître ridicule devant les autres.

La jeune sorcière était finalement revenue aux côtés de Wayne, toute excitée. Elle glissa sa main délicate sur celle du bel homme ténébreux, la saisissant avec légèreté et le tirant alors de sa chaise. « Mais qu'est-ce que... » Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'il se retrouva debout, comme réveillé d’une bonne sieste. « Oh non s'il te plait, je ne sais pas danser, je n'aime pas ça ! » Voyant qu'elle insistait, il ne tarda pas à céder, bien que l'alcool commençait à lui chauffer les oreilles. « Bon d'accord, mais tu ne te moque pas ! » Visiblement assez gêné par la situation, Wayne s’essaya à la tâche et rapprocha les bras de son corps, comme crispé de rentrer dans une eau trop froide. Il entama des petits mouvements de bassin, alternant les pieds. Un pied droit, un coup de bassin, un pied gauche, un coup de bassin... Ce n'était pas la meilleure performance du dance-floor, c'était certain ! Mais cela suffisait pour faire rire Adelyn qui regardait le sorcier avec bienveillance et tendresse. La musique rythmée sur laquelle Wayne avant commencé sa prestation s'arrêta soudain pour laisser place à ce qui semblait être un slow. « La musique est finie ! On devrait aller se rasseoir non ? » Alors qu'il tourna les talons direction sa chaise, la sorcière le retint par le bras. Et voilà que notre professeur, si soulagé pourtant de terminer son numéro de danse, se voit repartir de plus belle dans un tout autre registre.

Elle prit sa main pour la glisser tout au bas de son dos. Wayne ne savait visiblement plus où se mettre. Voilà longtemps qu'il n'avait pas senti sa main se poser si délicatement sur le corps d'une femme. Adelyn posa ensuite les siennes autour de Wayne, enlaçant le sorcier et rapprochant ainsi leurs deux enveloppes charnelles l'une contre l'autre. « Euh... Est-ce que tu es sûre de... » La jeune sorcière lui fit signe de se taire, arborant un large sourire, les yeux pétillants, et reposa sa tête contre le torse imposant du beau brun. Cette sensation de bien-être, c'est quelque que Wayne n'espérait même plus retrouver un jour. Comme emporté dans un rêve étrange mais si apaisant, il serra Adelyn contre lui et entama cette danse, la tête posée contre la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Adelyn Sinistra
Adelyn Sinistra
Administratrice
Administratrice
Date d'inscription : 09/07/2019
Messages : 28
Emploi/loisirs : Professeure d'astronomie

A night like no other [feat Wayne] Empty
MessageSujet: Re: A night like no other [feat Wayne]   A night like no other [feat Wayne] EmptyMer 10 Juin - 16:09




A night like no other
Wayne & Adelyn

Le brouhaha environnant s'était quelque peu dissipé. L'ambiance boîte de nuit s'était soudainement transformée en une atmosphère plus douce et calme. Des couples enlacés entamèrent une danse lente sous les lumières tamisées. Mais dès que la mélodie fut terminée, les moldus se remirent à gesticuler dans tous les sens. Adelyn releva un instant sa tête qui n'était qu'à quelques centimètres de celle de son collègue. Plongeant ses prunelles claires et pétillantes vers le brun, elle attendit une ou deux secondes avant d'enlever ses bras autour de son cou et de reculer lentement d'un pas. Il était peut-être plus judicieux de lui laisser de l'espace, il n'avait toujours pas l'air très à l'aise en sa compagnie. Une musique plus électro refit alors surface. « Je... Je devrais peut-être retourner un instant auprès de mes compères. » Le laissant planté là, la jeune femme se dirigea à nouveau vers le comptoir sans se retourner une seule fois. Wayne n'avait pas eu l'air réticent face à ses subtiles rapprochements, mais peut-être qu'elle se trompait. Mais après tout, cela n'avait été qu'une simple danse, rien de plus pas vrai ?

S'attardant au service à table, la barmaid aida les serveurs à porter les lourds plateaux remplis de chopes de bière. Agile et élancée, elle n'eut aucun mal à zigzaguer entre les adolescents qui bouchaient le passage. Celui-ci était étroit et il y avait toujours un imbécile pour leur donner un coup de coude en leur faisant renverser leurs verres. Toutefois, ce n'était pas le cas de la blondinette, qui était bien plus rapide et attentive au moindre mouvement des clients un peu trop brusques. S'approchant de Mike, elle lui resservit un shot de vodka en s'arrêtant une demi-seconde sur place afin d'en avaler un avec lui. D’ordinaire, elle n'avait pas vraiment le droit de boire pendant son service. Cependant, une seule petite gorgée n'allait pas la rendre saoule. L'ami de Wayne s'esclaffa avant de rejoindre le professeur de sortilège en titubant, muni d'un gobelet à la main.

L'employée de Poudlard lui avait simplement demandé de glisser un mot dans la poche du brun ténébreux, précisant qu'il pouvait la rejoindre dehors d'ici une demi-heure après la fin de sa tournée. Ainsi, ils auraient plus de temps et de sérénité pour converser. Lorsque les trente minutes furent écoulées, la vampire alla se changer rapidement dans les vestiaires pour enfiler quelque chose de plus convenable. Poussant les grandes portes de l'entrée où le vigile se tenait, elle s'adossa sur un mur en briques en face, attendant patiemment le jeune homme.

Mordillant dans une sucette de couleur rouge, elle le vit débarquer à la sortie du Crimson Light aux côtés de son vieil ami. « J'ai pensé qu'une balade nocturne à la belle étoile était plus ton genre qu'une discothèque. » Affichant un mince sourire, cela était une plus jolie façon de clôturer la soirée que de rester dans ce vacarme entre ces quatre murs épais. Et après tout, Adelyn était professeure d'astronomie. Alors traîner à l'extérieur la nuit était un passe-temps agréable. De plus, en tant que vampire, elle devra déguerpir dès le levé du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Wayne Penniman
Wayne Penniman
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 09/07/2019
Messages : 62
Emploi/loisirs : Professeur de sortilège

A night like no other [feat Wayne] Empty
MessageSujet: Re: A night like no other [feat Wayne]   A night like no other [feat Wayne] EmptyJeu 2 Juil - 19:29

A night like no other


  

Wayne
Adelyn


La musique se terminait et voilà qu'elle partait rejoindre ses collègues derrière le bar. Wayne semblait complètement envoûté et charmé par Adelyn, chose qui n'était pas arrivé depuis très longtemps. « Faut que j'arrête de me faire des idées, ça va pas vieux ? Tu déconnes c'est une collègue et puis... Depuis elle... Laisse tomber. » Les mots se chamboulaient dans sa tête, la confusion sur des sentiments qui pointent le bout de leur nez était envahissante. Il observait les autres moldus danser autour de lui, complètement enivré par le son qui sortait des enceintes, ou par l'alcool aussi.

La jeune demoiselle resserra son tablier autour de la taille, pris son plateau et commença à servir des bières et des cocktails en slalomant entre les clients titubants. On aurait pu croire qu'elle se servait de la magie tant elle était agile tel un félin, sans faire tomber un seul verre, évitant les gens peu attentionnés à la jeune serveuse. De retour derrière le bar, elle écrivit sur un bout de papier à commande quelques mots. Après l'avoir plié en quatre délicatement, elle chercha du regard Mick qui se trouvait à moitié par terre, en sirotant son breuvage magique. S'approchant de lui, elle lui tendit le papier en lui chuchotant quelques mots dans le creux de l'oreille. D'un air bête et complètement défoncé, il sourit comme un débile avant qu'Adelyn ne repartit faire son service.

Mick se leva d'un bon, comme soulevé par la grâce de Dieu... Ou plutôt celle d'un de ses potes plus sobre. Wayne le rejoignit au même moment. « Mec je pense que je vais y aller, je suis vraiment fatigué et j'ai pas mal de route à faire. Putain ton bar est vraiment pas à côté ! » Le magicien ivre lui tendit alors le petit mot plié, fixant Wayne comme s'il venait d'accomplir une des plus grandes missions jamais confiées. À la lecture du message, le professeur eut un petit rictus trahissant sa joie. « Bon, je reste encore un peu alors. » Son ami tourna les talons sèchement avant de s'effondrer sur une des banquettes rouges de l'établissement.

Cela faisait maintenant cinq minutes qu'Adelyn avait terminé son service, appuyée contre un mur devant le Crimson Light, les néons éclairant la rue de couleurs vives et festives. Wayne se pointa alors, l'air un peu nerveux mais faisant mine d'être complètement relaxé. Bref il n'était pas naturel. « On a de la chance, le temps est clair et on peut voir toutes les étoiles ce soir. » La jeune femme contempla le ciel à son tour, suçant une sucette rouge. Elle lui indiqua un petit bosquet où ils pourraient être plus tranquilles à deux pas du Crimson. « Pourquoi pas ! »

Ils longèrent le trottoir, se regardèrent timidement sans dire un mot. Après quelques pas, Wayne aperçut une étoile filante, la pointant du doigt par réflexe mais sachant qu'elle n'aurait pas eu le temps de la voir. Son côté gêné et maladroit faisait craquer la belle vampire c'était évident. Le sorcier était fatigué certes, mais la nuit ne valait-elle pas le coup d'être passée ailleurs que chez soit ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


A night like no other [feat Wayne] Empty
MessageSujet: Re: A night like no other [feat Wayne]   A night like no other [feat Wayne] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A night like no other [feat Wayne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wayne Penniman - Magic actually
» Wayne - On se voit après mon cours ?
» Une fouine au château [feat Rowena]
» Quidditch Afternoon [ feat Faith ]
» A walk under the stars [feat Krowley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habentis Maleficia ::  :: Londres moldu :: Crimson Light-
Sauter vers: