AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bannière1
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Madelaine Petsch - Élève Gryffonfor

Aller en bas 
Faith MacGuire
Faith MacGuire
Administratrice
Administratrice
Date d'inscription : 09/07/2019
Messages : 46
Emploi/loisirs : Quidditch

(F) Madelaine Petsch - Élève Gryffonfor Empty
MessageSujet: (F) Madelaine Petsch - Élève Gryffonfor   (F) Madelaine Petsch - Élève Gryffonfor EmptyJeu 16 Avr - 18:06


Melinda Weasley
ft. Madelaine Petsch

Carte d'identité
Je me nomme Melinda Weasley et j'ai actuellement 19 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Dublin, le 4 août 2001. Mon père étant un sorcier et ma mère une sorcière, je suis donc une sang-pur. Je suis actuellement élève et j'appartiens au groupe Gryffondor. Ma baguette est en bois de cèdre et son cœur est en plume de phénix.



Physionomie & caractère
Melinda est une personne incroyablement têtue voire égoïste aux premiers abords. Mais en réalité, elle est plutôt très attentionné et compatissante. Pour ses amis et sa famille, la sorcière est prête à tout, quitte à se mettre très souvent en danger. D'ailleurs, elle a été promue au rang de préfète en chef. Niveau physique, c'est une adolescente avec une silhouette mince. Une de ses caractéristiques les plus notables est ses longs cheveux roux qui drapent souvent son épaule gauche. Elle a aussi les yeux bruns, les lèvres pulpeuse et la peau assez pâle. Indéniablement, le rouge à lèvres rouge est une signature de son style vestimentaire afin de représenter sa maison. Elle se promène souvent dans l'école comme si elle lui appartenait, et elle n'hésite pas à contester quiconque la défiant, se débarrassant de la peur et de l'intimidation qu'elle rencontre chez ses camarades de classe. La Gryffondor tente de faire régner l'ordre et contrairement aux autres, elle ne déteste pas les Serpentards. Un certain respect plane dans ses relations sociales.



Histoire
Née à Dublin et faisant partie d'une grande famille de sorciers, son rêve n'était autre que d'exceller à Poudlard. Petite cousine de Ronald et Ginny, elle contribue à la bonne réputation de se aînés. De plus, la préfète de la maison Gryffondor n'est autre que sa petite sœur. Mais celle-ci est bien plus attachante, dynamique, souriante, gentille, pétillante, courageuse et malicieuse qu'elle. Disons que c'est un mélange entre la personnalité des jumeaux et celle de Ron. Melinda la réprimande quelques fois pour ses petites boutades sympathiques qui font bien rire ses camarades. Quoiqu'il en soit, c'est une élève passionnée qui adore étudier.


Liens

Petite sœur : Très proches et fusionnelles, elles sont pourtant en désaccord sur de nombreux points. L'un préfète en chef et l'autre préfète de sa maison, elles retracent en quelques sortes le pas de leurs aînés.

nom du lien : écrire ici un descriptif du lien.

nom du lien : écrire ici un descriptif du lien.


Un mot de l'auteur

Ce personnage est en partie chargé de faire régner l'ordre et la discipline à Poudlard. Des modifications sont possibles. Son histoire est assez libre selon vos envies et votre imagination.
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Madelaine Petsch - Élève Gryffonfor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) Camila Mendes - Élève Serdaigle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habentis Maleficia ::  :: King's Cross :: Scénarios libres-
Sauter vers: