AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bannière1
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Camila Mendes - Élève Serdaigle

Aller en bas 
Faith MacGuire
Faith MacGuire
Administratrice
Administratrice
Date d'inscription : 09/07/2019
Messages : 46
Emploi/loisirs : Quidditch

(F) Camila Mendes - Élève Serdaigle Empty
MessageSujet: (F) Camila Mendes - Élève Serdaigle   (F) Camila Mendes - Élève Serdaigle EmptyMar 14 Avr - 1:25


Au choix
ft. Camila Mendes

Carte d'identité
Je me nomme prénom nom et j'ai actuellement 18 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de New York, le 28 juin 2002. Mon père étant un sorcier et ma mère une sorcière, je suis donc une sang-pur. Je suis actuellement élève et j'appartiens au groupe Serdaigle. Ma baguette est en bois de au choix et son cœur est en au choix.



Physionomie & caractère
Une étudiante de huitième année intelligente, franche et confiante. C'est une belle jeune femme au physique mince et voluptueux. Elle a les cheveux noirs et lisses, de grands yeux bruns expressifs et de longues jambes. Ses tenues incluent souvent une cape noire, une des plus chères du Chemin de Traverse, avec des bijoux étincelants. De nature sophistiquée, elle attire souvent le regard des autres sorciers. Fille du Ministre de la Magie, elle est pourrie gâtée et révèle parfois des défauts insupportables. Se faisant passer pour l'élève modèle, elle n'est pourtant pas une sainte. La sang-pur ne recule devant rien pour obtenir ce qu’elle veut. Après ses études, elle compte rejoindre le département de la justice magique.



Histoire
Avec un paternel autoritaire et aussi hautement placé que le sien, sa réputation est très importante et elle ne peut donc pas se permettre de l'entacher. Elle adopte une attitude qui est parfois bonne, parfois mauvaise et se montre souvent vaniteuse, orgueilleuse, snob, égoïste, hypocrite et surtout irascible. Elle n'est cependant pas une vilaine fille, et tente de démontrer son côté amical et apprécié de tous, souhaitant garder sa popularité et toujours être dans les bonnes grâces de ses camarades. Son passe-temps préféré est le lèche-vitrine, elle passe son temps à vider les boutiques du Pré-au-Lard. Le Choixpeau a hésité à l'envoyer à Serpentard, notamment à cause de sa grande fierté, sa noblesse, son côté dirigeant, ainsi que sa ruse. Mais finalement, son érudition et sa bienveillance ont pris le dessus.  


Liens

Faith MacGuire : Rivalité compétitive - Toutes deux excellent dans beaucoup de domaines et de matières, une certaine compétition s'est crée entre les deux jeunes femmes. Cherchant sans cesse
à dépasser l'autre, elles n'hésitent pas à se lancer toutes sortes de défis stupides et de complots.

nom du lien : écrire ici un descriptif du lien.

nom du lien : écrire ici un descriptif du lien.


Un mot de l'auteur

La plupart des informations, plus spécifiquement l'histoire de ce personnage est libre. L'avatar ainsi que le groupe est non négociable. Le reste est modifiable selon vos envies et votre imagination.
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Camila Mendes - Élève Serdaigle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) Madelaine Petsch - Élève Gryffonfor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habentis Maleficia ::  :: King's Cross :: Scénarios libres-
Sauter vers: