AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bannière1
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une fouine au château [feat Rowena]

Aller en bas 
Wayne Penniman
Wayne Penniman
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 09/07/2019
Messages : 62
Emploi/loisirs : Professeur de sortilège

Une fouine au château [feat Rowena] Empty
MessageSujet: Une fouine au château [feat Rowena]   Une fouine au château [feat Rowena] EmptyMar 21 Jan - 21:58



Une fouine au château


  

Wayne
Rowena


Une journée de plus se terminait à Poudlard. Wayne finissait de ranger les affaires de son bureau de professeur, quand il entendit un bruit dans l’armoire du fond de sa classe de cours. La porte de l’armoire était quasiment ouverte, et la queue d’un animal remuait derrière. Une queue touffue et rayée gris et blanc qui ne pouvait appartenir qu’à un raton laveur ! Le sorcier ouvrit la porte de l’armoire d’un geste vif et braqua sa baguette sur l’animal. Celui-ci se figea un instant, les pattes enfoncées dans les tiroirs, comme si on avait surpris un enfant la main dans le sac. Il tourna sa gueule vers Wayne et fit escalader doucement son regard sur l’imposante carrure du sorcier. Soudain, l’animal se faufila à toute vitesse entre ses chevilles, laissant peu de temps à Wayne pour réagir. Alors que le raton pris la fuite par le couloir, le professeur lui lança un sort depuis le seuil d’entrée de sa classe. « Immobulus ! » Aussitôt, le petit animal vigoureux se fit transformer en ornement de cheminée pour cabane de chasse.

Ce grand gaillard aurait très bien pu laisser partir l’animal, pensant qu’il ne s’agissait que d’un simple petit fouinard en quête de nourriture. Mais ce qui a intrigué le Legilimens, c’est que les pensées de cette boule de poil n’étaient pas focalisées sur des odeurs de bouts de gâteaux séchés au fond d’un placard. Des idées sombres occupaient l’esprit de cette bête, ce qui suffit à Wayne pour comprendre qu’il ne fallait pas le laisser s’échapper !

Intriguée par un bruit devant la porte de son bureau, la directrice Rowena Grimhilde se leva de son siège et s’approcha de la porte. Elle tendit son oreille un moment, mais ne put distinguer aucun mouvement de l’autre côté de cette immense porte en bois magnifiquement ouvragée. Elle tourna alors la poignée centrale, ronde et dorée, puis ouvrit la porte sèchement. La directrice contempla alors, avec mépris et étonnement, l’animal immobile qui gisait à ses pieds. Le professeur de sortilège s’approchait alors.

« Penniman, qu’est-ce que cette chose fait ici ? » dit-elle d’un ton sec et arrogant.
« C’est justement la question que je comptais lui poser. » lança Wayne.

Relevant doucement la tête vers l’arrière, la directrice fit mine au professeur qu’elle avait alors compris où il voulait en venir.

« Très bien, emmenons-le dans mon bureau, nous y serons plus tranquille. »

Le jeune homme pris la bête par la queue. Il fit pendre l’animal au bout de son bras, mettant sa main gauche contre son nez car visiblement, une forte odeur s’en dégageait. Rowena lui fit signe d’entrer dans son bureau, tout en observant dans le couloir, au cas où un élève indiscret aurait vu cette scène improbable.
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Grimhilde
Rowena Grimhilde
Administratrice
Administratrice
Date d'inscription : 09/07/2019
Messages : 16
Emploi/loisirs : Directrice de Poudlard

Une fouine au château [feat Rowena] Empty
MessageSujet: Re: Une fouine au château [feat Rowena]   Une fouine au château [feat Rowena] EmptyMar 21 Jan - 23:41




Une fouine au château
Wayne & Rowena

Arpentant les longs couloirs du château, la directrice de l'école de sorcellerie allait regagner son bureau après avoir toisé quelques élèves vociférants qui venaient tout juste de sortir d'une salle de classe. Une fois leur journée terminée, la plupart allait se balader dans le parc ou bien traîner dans la bibliothèque avant le repas du soir. N'appréciant guère ce vacarme incessant, la doyenne les rappelait souvent à l'ordre. Autoritaire et intimidante, elle savait se faire respecter et quelques sorciers étaient craintifs à son égard. Pourtant, malgré ses airs hautains et vaniteux, Rowena restait à l'écoute et complaisante envers ses petits protégés. Beauté froide et impénétrable au regard perçant, peu d'entre eux osaient la contredire y compris les enseignants. La souveraine gouvernait le château d'une main de fer. Elle savait tout ce qui s'y passait et chacun de ses étudiants, à l'instar de certains adultes, semblaient terrifiés par elle. Il fallait dire que la menace était bien réelle, car elle restait une sorcière puissante et dangereuse pour quiconque se dressait en travers de son chemin. Poudlard était sa responsabilité et elle ne laisserait personne attaquer ces lieux qui lui avaient été confiés.

Installée sur son siège telle une reine sur son trône, elle ne tarda pas à se lever, intriguée par un bruit non loin. Ouvrant la porte d'un geste sec, la directrice découvrit un animal gisant à ses pieds avant de lever lentement les yeux vers le professeur de sortilèges. « Penniman, qu’est-ce que cette chose fait ici ? » Surprise, elle se doutait que quelque chose clochait. Wayne n'était pas du genre à la déranger pour des broutilles. Lui suggérant alors de régler cet imprévu dans son bureau, elle l'invita à entrer en s'assurant qu'aucun élève ne traînait dans les parages pour s'occuper de cela en toute discrétion.

Le bureau était une pièce circulaire, comportant plusieurs fenêtres, d'où émanait de l'une d'elles, au coucher du soleil, une lumière rouge éclatante dans toute la salle. L'apparence de cette pièce variait en fonction du directeur présent. Dès l'arrivée de cette femme aux cheveux de blé, celle-ci avait pris des teintes plus sombres, mélangeant du noir, du blanc nacré ainsi que des dorures élégantes. On y trouvait également un corbeau sur un perchoir en or derrière la porte, la pensine située dans un placard et le choixpeau magique posé sur une étagère.

Se postant derrière son énorme bureau aux pieds en forme de serres, la sorcière posa ses mains à plat sur le bois, attendant des explications. « Pourrais-je savoir la raison pour laquelle vous m'apportez un vulgaire raton laveur ? Je ne collectionne pas ces infâmes animaux qui n'ont rien à faire au sein de l'école. Si c'est un élève qui n'a pas réussi son sortilège, je suis certaine que le professeur de métamorphose saura vous aider. » Observant la bête en question, elle sentit rapidement que le brun ne l'avait pas apporté par hasard. Elle-même Animagus, Rowena comprit qu'un inconnu se cachait sous cette apparence. « Qui est-ce ? » S'approchant lentement, elle brandit sa baguette, ne laissant pas le suspense perdurer plus longtemps. « Revelio. » Le raton laveur se transforma alors en un homme ingrat, affichant un air dépité après avoir été pris la main dans le sac.
Revenir en haut Aller en bas
Wayne Penniman
Wayne Penniman
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 09/07/2019
Messages : 62
Emploi/loisirs : Professeur de sortilège

Une fouine au château [feat Rowena] Empty
MessageSujet: Re: Une fouine au château [feat Rowena]   Une fouine au château [feat Rowena] EmptyMer 22 Jan - 22:14



Une fouine au château


  

Wayne
Rowena


Alors que Wayne entra dans le bureau de forme circulaire, il fut surpris par l’oiseau perché juste derrière la porte. Le regard noir, le corbeau suivait des yeux le raton laveur ensorcelé, tel une proie parfaite pour le diner. Le sorcier s’avança vers le milieu de la pièce et posa l’animal à terre. Rowena, refermant la porte sans un bruit, s’approcha de Wayne et observa la bête, intriguée. Elle brandit soudain sa baguette, et révéla alors la réelle nature de la bestiole.

Le raton laveur grandit d’un coup ! Un homme, gros et gras, était alors étalé sur le beau tapis rond aux couleurs sombres de Rowena. Ses cheveux mi-long étaient noirs comme du charbon, et si luisants que des mèches restaient collées sur son front crasseux. De grands sourcils touffus surmontaient de petits yeux pochés et vitreux, le tout laissant un regard figé dans l’étonnement et la crainte. Une barbe courte et sale cachait les traits ronds de son visage. De toute évidence, cela faisait longtemps que ce fouineur n’avait pas pris de bain, à en croire la couleur de ses vêtements et à l’odeur de ses pieds nus et noirs.

Rowena, écœurée par le spectacle qui s’offrait à eux, fit une moue de dégoût. Wayne se mit à genoux près du corps.

« On devrait l’attacher, et essayer de savoir ce qu’il cherchait. »

Il retourna l’homme sur le dos, et le traina par les épaules jusque au mur, où il l’adossa nonchalamment. Il tourna ensuite la tête, cherchant du regard dans la pièce quelque chose qui permettrait de lier ses mains et ses jambes. Puis, dans un instant de lucidité, se rappela qu’il était professeur de sortilèges … « Fulgari ! ».

Des cordes lumineuses jaillirent de sa baguette, telles des éclairs, venant embrasser les mains et les jambes du prisonnier. Rowena approcha sa chaise, et s’assit majestueusement, tout en croisant ses jambes sous sa robe noire et scintillante. Wayne, vérifiant la solidité de ses liens, décida alors de réveiller cet inconnu.

« Il est temps de te faire parler, Lashlabask ! ».
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Grimhilde
Rowena Grimhilde
Administratrice
Administratrice
Date d'inscription : 09/07/2019
Messages : 16
Emploi/loisirs : Directrice de Poudlard

Une fouine au château [feat Rowena] Empty
MessageSujet: Re: Une fouine au château [feat Rowena]   Une fouine au château [feat Rowena] EmptyMar 28 Jan - 17:50




Une fouine au château
Wayne & Rowena

Cela ne l'étonnerait guère si l'homme en question n'était autre qu'une fouine au château qui avait été envoyée par le Ministère de la Magie ou bien par des sorciers malintentionnés. À l'époque d'Albus, de nombreux mages noirs s'étaient déjà introduits dans les couloirs en se faisant passer pour de simples professeurs. Peut-être devrait-elle songer à effectuer une légère vérification auprès du personnel afin de s'assurer qu'aucun d'eux n'étaient ici pour des raisons impures. Quoiqu'il en soit, la sécurité devra être revue pour ne pas que cela se reproduise. Comment cet inconnu avait-il pu échapper à ses filets ? Wayne avait eu une bonne intuition.

L'Animagus abject et nauséabond ne faisait plus le fier. La directrice hocha la tête lorsque son employé conseilla de l'attacher fermement. Une fois le prisonnier les mains et les chevilles liées, Rowena s'approcha davantage pour observer le visage disgracieux de son potentiel ennemi. Laissant le charmant brun s'occuper de leur invité surprise, elle attendit que ce dernier les regarde d'un air penaud avant de lui adresser la parole. « Qui êtes-vous ? Vous n'avez rien à faire dans mon château ! » D'un ton sec et glacial, le clandestin sursauta presque. « Vous avez perdu votre langue ? » Impatiente et voyant qu'il ne répondait point, la sorcière allait devoir avoir recours à des méthodes plus efficaces. Sa patience avait des limites. Se relevant lentement et silencieusement de son siège, la jolie blonde se dirigea vers son bureau pour y dénicher une potion rangée soigneusement dans un des tiroirs.

Le sérum de vérité provoquait chez celui qui l'absorbait une incapacité à mentir. Le plus puissant sérum de vérité était le Veritaserum. Ainsi, le mystérieux étranger n'aurait pas le choix de répondre à toutes leurs questions. Tendant la fiole à Wayne, elle lui lança un regard pour lui faire comprendre qu'elle l'autorisait à utiliser la méthode forte à l'égard de leur interlocuteur. « Faites en sorte qu'il parle. » Adhérant les mesures du professeur de sortilèges, elle le mettait en position de décision et d'action, ou il n'avait pas le droit de la décevoir. Mais jusque-là, il était remonté dans son estime et elle appréciait son aide et sa collaboration.
Revenir en haut Aller en bas
Wayne Penniman
Wayne Penniman
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 09/07/2019
Messages : 62
Emploi/loisirs : Professeur de sortilège

Une fouine au château [feat Rowena] Empty
MessageSujet: Re: Une fouine au château [feat Rowena]   Une fouine au château [feat Rowena] EmptyMer 29 Jan - 21:16



Une fouine au château


  

Wayne
Rowena


Le corps inanimé de l’inconnu pris soudain vie. Se croyant toujours en train de courir pour fuir Wayne dans le couloir, il reprit son rythme de galop en battant des mains et des pieds dans le vide. Après quelques secondes, il se rendit compte de sa condition et cessa de gigoter. Il regarda tour à tour Wayne et Rowena avec de grands yeux, la bouche ouverte et bavant légèrement. La directrice s’empressa alors de le questionner sur un ton autoritaire, mais il se montra peu loquace, se contentant d’observer la pièce et nos deux sorciers d’un air bête.

Wayne se mit alors accroupi devant lui, l’observant en fronçant les sourcils. « A ta place, je serais un peu plus bavard. » Il s’approcha et fouilla dans les poches de son manteau. Rien dans la poche gauche. En glissant sa main dans la poche droite, il senti quelque chose de froid, glacial. Il saisit alors l’objet entre deux de ces doigts, et le sorti délicatement de la veste. Rien de bien original, une simple bille métallique, parfaitement ronde, mais froide. Wayne leva les yeux vers l’étranger qui fixait l’objet avec crainte. « Qu’est-ce que c’est ? » Là encore, pas de réponse. Le professeur n’avait cependant pas besoin de mots pour comprendre ce qu’il se passait dans sa tête. Une peur immense envahissait l’esprit du fouineur à la simple vue d’une pauvre bille en ferraille. « Encore un timbré … » dit-il. Il fit tomber la bille dans la poche de sa veste, ne ressentant rien de particulier, hormis qu’elle lui gelait la main.

Rowena était allée chercher quelque chose dans le tiroir de son bureau. Elle s’approcha de Wayne et lui tendit une fiole verte sans étiquette, surmontée d’un bouchon de liège. Le sorcier pris la fiole regardant fixement la directrice dans les yeux. Il ôta le bouchon et amena doucement la fiole aux lèvres du prisonnier. Ce dernier en revanche n’avait visiblement pas soif, et tourna la tête dans tous les sens pour éviter d’avaler le breuvage. De peur de renverser le flacon, Wayne sorti sa baguette et la pointa vers la créature. « Ne m’oblige pas à l’utiliser encore une fois contre toi. » Sous la menace, l’homme ouvrit la bouche non sans crainte, et avala la fiole entièrement. « Ils vont me tuer. » dit-il en commençant à sangloter.

« Qui ? » rétorqua Wayne. « Les Mages d’Okaria. » Le crasseux continua de pleurnicher tandis que nos deux sorciers se regardèrent avec interrogation. Ne comprenant manifestement rien, le bel homme brun s’avança vers lui. « Et … c’est qui ça les Mages d’Okaria ? » Les lèvres tremblantes et des larmes pleins les yeux, le fouineur tentait vainement de résister au sérum de vérité en fermant la bouche. « Un ordre secret de sorciers … il vont me tuer maintenant ! Pitié aidez-moi ! » Finit-il par lâcher en chouinant. « Mais ils sortent d’où tes sorciers ? » insista Wayne. « Je ne sais pas … ! Ils m’ont menacé, ils me veulent du mal, je ne fais que leur obéir … ils sont très puissants ! Pitié ! » L’homme complètement ahuri n’arrêtait pas de crier dans le bureau de la directrice.

Un soupçon d’inquiétude pouvait se lire sur le visage dur de Rowena. Notre professeur de sortilèges n’avait pas pour habitude de lire dans les pensées de ses confrères, et encore moins dans celles de la directrice. Les esprits faibles sont simples à explorer, ils ne possèdent pas les défenses nécessaires pour résister à ce pouvoir. En revanche, il n’est pas recommandé de s’essayer sur les grands sorciers tels que Mrs Grimhilde. Surtout si l’on tient à garder son poste de professeur …

« Qu’est-ce que tu venais chercher dans ma salle de cours ? » Les yeux de l’homme ingrat se figèrent droit dans ceux de Wayne. « Une cassette noire avec les mots « Inanis Tenebrae » gravé sur la serrure … Oh non, je l’ai dit, non, non ! Je n’aurai pas dû ! S’il vous plait aidez-moi ! » L’homme faisait peur à voir. Pleurant tout ce qu’il pouvait, il avait l’air fou, complètement apeuré. Le sorcier se retourna vers Rowena « Je ne vois pas vraiment de quoi il s’agit, et je ne crois pas posséder un objet pareil dans mon armoire … Avez-vous une idée de ce que ça peut être ? »

Revenir en haut Aller en bas
Rowena Grimhilde
Rowena Grimhilde
Administratrice
Administratrice
Date d'inscription : 09/07/2019
Messages : 16
Emploi/loisirs : Directrice de Poudlard

Une fouine au château [feat Rowena] Empty
MessageSujet: Re: Une fouine au château [feat Rowena]   Une fouine au château [feat Rowena] EmptyJeu 27 Fév - 1:37




Une fouine au château
Wayne & Rowena

Rowena posa ses yeux émeraude sur la bille métallique que Wayne venait tout juste de sortir de la poche de leur invité surprise. Qu'était-ce donc ? La sorcière n'avait jamais rien vu de tel. Mais cet objet devait forcément signifier quelque chose puisque l'inconnu se mit à paniquer. On pouvait y lire de la peur dans ses pupilles légèrement dilatées. Il était évident qu'une personne le menait à la baguette et se servait de lui comme un vulgaire pantin. Faible d'esprit et influençable, il n'était qu'un stupide serviteur. Un autre sorcier était derrière tout cela et cet homme disgracieux n'était que le messager. Quelque chose ne tournait pas rond, quelque chose clochait. Impatiente, la directrice attendait que son subordonné fasse avaler de force la fiole qu'elle lui avait donné. Les effets ne se firent pas attendre puisqu'il se mit enfin à parler. Cela dit, ses mots n'avaient pas toujours de sens. Qui pouvait bien en être après lui ? Et pourquoi ? Les Mages d’Okaria. Pardon, les quoi ? Les deux collègues s'échangèrent un regard interrogateur. Il allait falloir que l'homme se montre plus précis dans ses dires.

Elle avait vu juste. Il était sous les ordres d'un sorcier puissant ou peut-être plusieurs. La doyenne des lieux fronçait les sourcils, réfléchissant à différents scénarios dans son esprit. Elle sentait un regard insistant posé sur elle. Toutefois elle ne prit pas la peine de tourner sa tête vers le professeur de sortilèges qui la dévisageait sans grande discrétion. Le jeune homme attendait sûrement des explications de sa part ou des théories suite aux brefs aveux de leur prisonnier. Mais la jolie blonde n'avait strictement rien à lui dire puisqu'elle n'était pas au courant de cet ordre secret. Il était rare qu'une information de la sorte lui échappe. Wayne continua alors son interrogatoire en demandant au suspect ce qu'il était venu chercher dans son bureau. Qu'est-ce qui avait bien pu l'intéresser ? Un livre, un objet ensorcelé, une potion ? La cassette !

Prise de rage, la gérante de Poudlard se leva d'un bond de son siège tout en émettant un cri strident. « C'est impossible, je l'ai détruite ! » Il était normal que le professeur ne sache pas de quoi il s'agissait. Personne ne devait l'être. « Penniman, vous allez devoir tenir votre langue. Une fois que vous serez au courant, vous devrez surveiller vos arrières et n'en parler à personne. Est-ce bien clair ? » Il avait le droit de savoir. Le fusillant du regard, il avait plutôt intérêt à acquiescer. Lui prenant le bras afin de l'attirer vers un coin plus sombre de la pièce, elle s'assura que la fouine ne puisse pas entendre leur conversation. « Cette cassette est un objet de magie noire extrêmement rare et dangereux. Il abrite une entité sombre qui détruirait tout sur son passage si jamais elle venait à s'évaporer de la boîte. Cela ressemble à un Obscurus mais non relié à un sorcier. Cet écrin a été trouvé il y a quelques années dans l'ancienne demeure de Vous-Savez-Qui. Personne ne savait son existence jusqu'au mois dernier. Une clé a également été retrouvée à Little Hangleton. Des rumeurs stipulent que les Gaunt l'aurait cachée durant de nombreuses années. J'ignore si cela était pour une protection ou pour obtenir un pouvoir absolu. Des mages noirs ont longuement fouillé les quartiers londoniens sans jamais la trouver. Et désormais, ils ont besoin de la cassette pour l'ouvrir. » Ne souhaitant pas se justifier sur le fait qu'elle l'avait en possession et de comment elle l'avait obtenue, la directrice était persuadée que l'objet en question n'était plus effectif. Mais visiblement, ses actions pour s'en débarrasser n'avaient pas été suffisantes. Une taupe avait su que la cassette était dissimulée ici et qu'il était nécessaire de la dérober. Des mages noirs étaient bel et bien de retour, plus puissants que jamais. Mais pour qui travaillaient-ils ? Les Mages d’Okaria ? Non, ce nom ressemblait plus à une secte. Ils avaient peut-être une importance, cependant quelqu'un de bien plus malveillant se cachait derrière cette histoire. Étaient-ce des anciens partisans du Seigneur des Ténèbres ou une nouvelle menace plus grande et ambitieuse ? Même le Ministère de la Magie n'avait pas un seul indice. Cela était un pur mystère.
Revenir en haut Aller en bas
Wayne Penniman
Wayne Penniman
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 09/07/2019
Messages : 62
Emploi/loisirs : Professeur de sortilège

Une fouine au château [feat Rowena] Empty
MessageSujet: Re: Une fouine au château [feat Rowena]   Une fouine au château [feat Rowena] EmptyJeu 26 Mar - 16:16



Une fouine au château


  

Wayne
Rowena


Il n’était pas surprenant pour Wayne que, suite à ce qui s’était passé avec Vous-Savez-Qui, des fouilles aient été menées dans les différents lieux occupés par le mage noir. La découverte d’objets ensorcelés devait mener à une destruction imminente de ces derniers. Pour sûr, Voldemort était bel et bien vaincu. Les derniers Mangesmorts connus ont été arrêtés et enfermés. Mais des objets renfermant de sombres mystères pouvaient encore trainer çà et là. Rowena avait-elle alors participé à ces recherches ? Comment s’était-elle procuré la cassette ? Mais surtout, que renfermait-elle pour que toujours des années plus tard, une secte à priori inconnue veuille s’en emparer ? Beaucoup de questions se mêlaient dans la tête du professeur. Une entité sombre d’après Rowena ... Si une clé a été découverte chez les Gaunt, ça ne présage rien de bon. Encore une famille de tordus, descendants d’un lignée déchue.

« Comment cet objet a pu réapparaitre si vous jurez l’avoir détruit ? »

La directrice regarda Wayne un long moment, sans dire un mot. Le professeur compris qu’elle n’en savait rien à son simple regard.

« Y-a-t-il des photos prises suite aux fouilles des appartements de Vous-Savez-Qui ? J’aimerai voir à quoi ressemble cette fameuse cassette … »

Miss Grimhilde souffla d’agacement, et se dirigea vers la bibliothèque qui se situait derrière son bureau. Un meuble imposant en chêne massif, de forme circulaire, épousant parfaitement les contours de la pièce. Elle ouvrit une des portes ornées de fer forgé et d’or, laissant apparaitre des centaines de livres aux tranches dorées, des grimoires poussiéreux, et des dizaines de dossiers entassés les uns sur les autres et débordants de documents. Elle saisit un des dossiers et souffla un grand coup sur la couverture. Un grand nuage de poussière s’envola. Sur le côté on pouvait voir les restes d’une inscription à peine lisible, une chaînette refermait le tout, avec un petit cadenas sur le dessus. Rowena sorti sa baguette, murmura quelques mots que Wayne ne saurait répéter, et le cadenas s’ouvrit. La directrice posa le dossier sur son large bureau. Dès son ouverture, tous les documents se sont étalés à la vue du professeur de sortilège. Après quelques recherches, elle trouva rapidement ce que le jeune homme lui a demandé et tendit à Wayne une photo.

Telle une scène de crime, une réglette en papier était posée au sol, avec un numéro, ici le 9. La cassette reposait au milieu de la photo. Un objet très simple d’apparence, aucune décoration visible, pas de forme particulière, un couvercle plat, une boite à chaussure en somme. Une serrure semble bien présente sur le devant, là non plus pas d’ornement doré comme il est coutume de voir sur ce type d’objet. En revanche, sur le dessus, on pouvait y voir un dessin, sans couleur, sans grande technique artistique. Le dessin était à demi-effacé, et la qualité de la photo n’aidait pas notre jeune sorcier.

Il se rapprocha d’une bougie et observa de plus près le cliché. Une forme triangulaire, représentant une tête de serpent semblait se dévoiler. Assez peu surprenant de voir une représentation d’un serpent sur un objet de Serpentard. Cependant, Wayne avait déjà vu ce dessin quelque part, et la cassette également. Les Gaunt, Serpentard, Voldemort, ça ne sentait pas bon du tout.

« Professeur Grimhilde, appelez le Ministère, qu’ils emmènent cet inconnu, ils sauront mieux que nous comment le faire parler. Je dois vous montrer quelque chose … »

Revenir en haut Aller en bas
Rowena Grimhilde
Rowena Grimhilde
Administratrice
Administratrice
Date d'inscription : 09/07/2019
Messages : 16
Emploi/loisirs : Directrice de Poudlard

Une fouine au château [feat Rowena] Empty
MessageSujet: Re: Une fouine au château [feat Rowena]   Une fouine au château [feat Rowena] EmptyLun 20 Avr - 22:53




Une fouine au château
Wayne & Rowena

Formés au cours des années suivant la chute de Grindelwald, vaincu par Albus Dumbledore en 1945, les mages noirs constituaient un groupe de sorciers et de sorcières partisans du célèbre et redoutable Seigneur des Ténèbres. Ils étaient convaincus, comme leur maître, de la supériorité des individus dits de « sang-pur » sur les sorciers et sorcières nés-moldus, et avaient pour objectif d'instituer, par le biais du Ministère de la Magie, un nouvel ordre basé sur la peur et la terreur. Ils étaient ainsi amenés au fil des années à éliminer d'importants responsables du gouvernement ou des membres de l'Ordre du Phénix, une organisation fondée à la fin des années 1970 par l'ancien directeur de Poudlard dans le but de contrer leurs agissements. Ces nouveaux sorciers étaient-ils semblables à leurs aînés ? Suivaient-ils le même dessein ? Si c'était le cas, il était possible de les démasquer grâce à la marque des Ténèbres qu'ils portaient tous sur l'avant-bras gauche. Il s'agissait d'un signe distinctif créé par Vous-Savez-Qui afin de pouvoir convoquer ses fidèles instantanément ou de permettre à ces derniers de l’appeler. Mais qui était le nouveau successeur encore plus menaçant et puissant ? Était-il caché parmi la population ?

Wayne fut empli d'interrogations dès lors où la doyenne lui indiqua la provenance et l'utilité de la mystérieuse cassette. « Oui, il y a bien eu des photographies prises au cours de ces recherches. Cela est confidentiel, veuillez à ne jamais les mentionner à qui que ce soit. » Maintenant que le professeur de sortilège était au courant, il allait devoir tenir sa langue dans sa poche. De nombreux bruits de couloir circulaient d'ores et déjà entre élèves, il n'était donc pas nécessaire d'en rajouter.

Après avoir fouillé dans la bibliothèque située derrière son bureau, Rowena tendit au sorcier une ancienne photographie. Celle-ci était légèrement animée, dévoilant seulement l'éblouissement de l'appareil suivi d'un léger grossissement vers le centre de l'image. La directrice de l'école se douta que son acolyte avait remarqué le symbole du serpent sur la cassette. Il était plus qu'évident qu'elle avait appartenu de près ou de loin à Tom Jedusor. Les Mages d'Okaria avaient la clé et la sorcière avait l'objet convoité. Tôt ou tard, ils allaient venir le chercher.

Se retournant brusquement vers Monsieur Penniman, la responsable des lieux le fusilla du regard. Comment osait-il lui donner un ordre ? Ce n'était pas à lui de lui dire de léguer cette affaire au Ministère. Son côté autoritaire reprit le dessus et n'allait pas gérer cela de la façon qu'il espérait. Elle avait une bien meilleure idée qui permettrait de moins attirer l'attention des journalistes afin de garder cette intrusion secrète. Elle ne pouvait pas laisser croire à une moindre faille de sécurité. « Non. J'ai des connaissances qui pourront se charger de lui. Je ne fais pas confiance au Ministère pour le moment. » Bien sûr, elle parlait de l'Ordre du Phénix qui venait tout juste de se reformer dès le lendemain où le retour des mages noirs avait été officialisé. Mais ça, elle omit de lui dire. Le brun n'avait pas besoin de tous les détails. Puis avec ses relations au gouvernement, des Aurors prendront la suite après quelques questionnements supplémentaires auprès de la fouine qui avait réussi à s'introduire dans le château. « Très bien, je vous suis. » Une fois son bureau rangé, la sang-pur ouvrit la porte et jeta un coup d’œil dans le couloir. « Rejoignez-moi après le dîner. Personne ne doit se poser de question. » Certains étudiants se dirigeaient déjà vers la Grande Salle pour leur repas du soir. Tous les professeurs y étaient également attendus. Il était donc plus judicieux que les deux adultes se retrouvent plus tard dans la soirée où personne ne les chercherait et où leur présence sera moins requise. Le laissant s'éloigner, Rowena claqua la porte et transplana avec le prisonnier dans un lieu excentré de l'école. En seulement quelques minutes, c'était comme s'il s'était simplement volatilisé. Ce n'était que le début d'une potentielle grande bataille qui pouvait surgir à tout moment. Une rébellion se formait dans l'ombre. C'était comme si l'histoire se répétait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Une fouine au château [feat Rowena] Empty
MessageSujet: Re: Une fouine au château [feat Rowena]   Une fouine au château [feat Rowena] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fouine au château [feat Rowena]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouvel ordre secret [feat Rowena]
» Rowena Grimhilde - You know the penalty if you fail
» A night like no other [feat Wayne]
» A walk under the stars [feat Krowley]
» Quidditch Afternoon [ feat Faith ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habentis Maleficia :: Les anciens rps-
Sauter vers: