AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bannière1

Partagez
 

 (M) Ian Somerhalder - Membre de The Veil

Aller en bas 
Faith MacGuire
Faith MacGuire
Administratrice
Administratrice
Date d'inscription : 09/07/2019
Messages : 46
Emploi/loisirs : Quidditch

(M) Ian Somerhalder - Membre de The Veil Empty
MessageSujet: (M) Ian Somerhalder - Membre de The Veil   (M) Ian Somerhalder - Membre de The Veil EmptyJeu 16 Avr - 12:58


Duncan MacGuire
ft. Ian Somerhalder

Carte d'identité
Je me nomme Duncan MacGuire et j'ai actuellement 34 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de New York, le 30 octobre 1986. Mon père étant un sorcier et ma mère une sorcière, je suis donc un sang-pur. Je suis actuellement mage noir et j'appartiens au groupe The Veil. Ma baguette est en bois de sureau et son cœur est en corne de serpent cornu.



Physionomie & caractère
Duncan est quelqu'un de bien particulier au caractère bien affirmé. C'est un homme doté d'une intelligence surprenante et qui réfléchit avant d'agir. Il calcule ses coups, entreprend des actions et assume parfaitement tous ses actes, connaissant les raisons de ceux-ci et leurs conséquences. Il est menteur et infidèle, pouvant se cacher derrière mille et une facette. Il affiche tout de même son réel visage la plupart du temps et ne se cache pas d'être parfois un vrai salaud. Il aime blesser et ressentir la peur de ses cibles. Il est impulsif, autoritaire, têtu, égoïste, manipulateur et intimidant. Impétueux et arrogant, c'est un sorcier sombre et sadique mais qui sait se montrer charmant et séducteur lorsqu'il veut arriver à ses fins. Cynique, ténébreux et diaboliquement séduisant, il possède les mêmes airs mystérieux, les mêmes cheveux d'un noir luisant, les mêmes iris d'un bleu glacial ainsi que la même personnalité que sa demi-sœur.




Histoire
Le Choixpeau magique n'a pas hésité une seule seconde a envoyé Duncan chez les Serpentards. Il a toutes les caractéristiques des élèves de cette maison. Il aurait été présent aux côtés de Vous-Savez-Qui, lors de la seconde guerre des sorciers alors qu'il n'avait qu'une dizaine d'années. C'était en quelque sorte son mentor, son modèle. Après sa scolarité à Poudlard, il a été emprisonné quelques années à Azkaban pour meurtre et complot contre le Ministère. C'est pour cette raison que les géniteurs de Faith lui ont caché la vérité. Était-ce seulement pour la protéger ou bien avaient-ils peur qu'elle devienne exactement comme lui ? Dans tous les cas, le mage noir n'hésita pas à sauter sur l'occasion lorsque l'organisation The Veil fut créée. Libéré et plus fort que jamais, il est un membre à part entière de ce groupe secret rempli de mauvaises intentions.



Liens

Faith MacGuire : Demi-sœur - Faith et Duncan n'ont pas grandi ensemble. Ayant le même paternel, la brune a découvert son existence quelques mois avant de rejoindre Poudlard. Depuis, elle compte bien tout faire pour le retrouver. Ils ont plus de points communs qu'ils ne le prétendent et deviendront par la suite très proches et fusionnels.

nom du lien : écrire ici un descriptif du lien.

nom du lien : écrire ici un descriptif du lien.


Un mot de l'auteur

Vous l'aurez compris, Duncan est un personnage sombre et prêt à tout pour obtenir ce qu'il veut. Si vous avez la moindre question à propos de ce scénario, n'hésitez pas à laisser un message.
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Ian Somerhalder - Membre de The Veil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habentis Maleficia ::  :: King's Cross :: Scénarios libres-
Sauter vers: