AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bannière1
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sue ♦ La fleur qui s'épanouit dans l'adversité est la plus rare et la plus belle de toutes

Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité

Sue ♦ La fleur qui s'épanouit dans l'adversité est la plus rare et la plus belle de toutes Empty
MessageSujet: Sue ♦ La fleur qui s'épanouit dans l'adversité est la plus rare et la plus belle de toutes   Sue ♦ La fleur qui s'épanouit dans l'adversité est la plus rare et la plus belle de toutes EmptySam 15 Fév - 8:09


Sutton Benns
ft. freya allan

Carte d'identité
Je me nomme Sue Benns et j'ai actuellement dix-huit ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Loutry Ste Chaspoule, le 9 janvier 2002. Mon père étant un sorcier de sang-mêlé et ma mère une sorcière née moldue, je suis donc une sang-mêlé. Je suis actuellement élève en première année de Médecine, Faune et Flore et j'appartiens au groupe Poufsouffle. Ma baguette est en bois de poirier et son cœur est en crin de licorne.



Physionomie & caractère
Son visage lisse, mis en valeur par ses grands yeux bleus clairs, et encadré par de longs cheveux blonds donnent naturellement à Sue un air d'ange, correspondant à son tempérament doux et réservé. Malgré qu'elle analyse constamment ce qui l'entoure, intelligente, studieuse et empathique, elle a des difficultés à s'exprimer sur ce qu'elle pense, surtout lorsqu'il s'agit de se faire une place dans une discussion de groupe. Mais si on prend le temps de la connaître, seul à seul, Sue se révèle comme généreuse, de bons conseils, passionnée, et surtout comme une amie très loyale. Elle donne ses paroles avec son cœur, les respecte toujours et est toujours prête à venir en aide à son prochain. Cette gentillesse peut la mettre en défaut, parce qu'elle a tendance à croire que les autres sont aussi honnêtes, avec une certaine naïveté. Elle voit le positif en chacune des personnes qu'elle rencontre, et ferme les yeux sur le négatif, ce qui peut lui porter préjudice.

Son corps frêle donne souvent aux autres l'impression qu'elle est faible, qu'elle a besoin de protection. Alors que, derrière une certaine timidité et sensibilité, elle possède une grande force de caractère, déterminée et aux idées assumées. Elle sait très bien se défendre physiquement,

Elle n'est pas à l'aise avec son gabarit fin, ne se sent pas assez femme.


Histoire
Texte texte texte texte.

Derrière l'écran
pseudo | prénom
Quel âge as-tu ? ... Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? ... Comment trouves-tu notre forum ? ... À quelle fréquence penses-tu nous rendre visite ? ... Un petit mot pour la fin ? ...


Dernière édition par Sutton Benns le Lun 17 Fév - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faith MacGuire
Faith MacGuire
Administratrice
Administratrice
Date d'inscription : 09/07/2019
Messages : 46
Emploi/loisirs : Quidditch

Sue ♦ La fleur qui s'épanouit dans l'adversité est la plus rare et la plus belle de toutes Empty
MessageSujet: Re: Sue ♦ La fleur qui s'épanouit dans l'adversité est la plus rare et la plus belle de toutes   Sue ♦ La fleur qui s'épanouit dans l'adversité est la plus rare et la plus belle de toutes EmptySam 15 Fév - 12:41

Bienvenue ! Cheerleader N’hésite pas si tu as la moindre question.
Bon courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Sue ♦ La fleur qui s'épanouit dans l'adversité est la plus rare et la plus belle de toutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habentis Maleficia ::  :: Platform 9 ¾ :: Piégées à Azkaban-
Sauter vers: