AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bannière1
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Validation d'inscription

Aller en bas 
Themba
Anonymous
Invité

Validation d'inscription Empty
MessageSujet: Validation d'inscription   Validation d'inscription EmptyMer 9 Sep - 18:53

Bonjour :)

Tout d'abord, félicitation pour ce forum, il a une sacrée classe.

Je me suis inscrite il y a plusieurs semaines (avec le pseudo Themba Knox), et ai reçu un mail m'indiquant que je devais attendre la validation de mon inscription. Depuis, plus rien. J'ai essayé de me connecter une fois depuis mais sans succès, j'ai eu un message automatique me disant que mon compte n'était pas activé (ou pas validé, je ne suis plus certaine du mot utilisé).
Est-ce que mon inscription est refusée? (Si oui, si ça ne vous dérange pas, pouvez-vous m'expliquer pourquoi, que je vois si c'est quelque chose que je peux / veux corriger ou non? :) )
Ou est-ce que la/les personnes qui peuvent valider n'ont simplement pas encore eu le temps de s'en occuper?

Je suis désolée de mettre ça ici, je n'ai pas trouvé d'endroit réservé à ce genre de problèmes (si j'ai juste mal cherché, j'en suis désolée), et j'aimerais être sûre de si c'est un non ou pas pour savoir si je cherche un autre forum ou non.

Voilà, je vous remercie par avance pour votre réponse.

Bonne continuation à toute l'équipe. :)
Revenir en haut Aller en bas
Wayne Penniman
Wayne Penniman
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 09/07/2019
Messages : 62
Emploi/loisirs : Professeur de sortilège

Validation d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Validation d'inscription   Validation d'inscription EmptyVen 11 Sep - 10:26

Hello !

De notre côté nous n’avons pas vu d’inscription, essaye de voir si tu n’as pas reçu un mail pour faire valider ton adresse mail ? Auquel cas ton inscription ne serait pas validée :) Si tu ne trouve pas de mail de validation, il faudra te réinscrire Wink il s’agit probablement d’un bug de FA si tel est le cas !

Tiens nous au courant et si tu as besoin n’hésite pas à nous envoyer un message :) Et en tout cas bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Themba
Anonymous
Invité

Validation d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Validation d'inscription   Validation d'inscription EmptySam 12 Sep - 14:44

Re-bonjour,

Merci pour ta réponse.
J'ai bien reçu un mail (le 15 août, si ça peut aider) m'indiquant que mon inscription avait été prise en compte, et que mon compte était inactif jusqu'à ce qu'un administrateur du forum l'active.
D'ailleurs, lorsque j'ai voulu écrire en tant qu'invitée, en utilisant le pseudo de mon personnage, ça m'a indiqué que le pseudo était déjà pris (et comme je doute que le hasard ait fait qu'une autre personne ait décidé du même pseudo, j'imagine que ça signifie que le pseudo est enregistré sur FA, mais je peux me tromper).

Dans le mail, ça me disait que j'en recevrai un autre lorsque mon compte serait activé. Mais je n'ai rien reçu depuis.
Je peux essayer de me réinscrire, mais du coup, j'imagine que mon pseudo ne sera plus disponible? (Ce n'est pas dramatique en soi bien sûr, même si je trouverai ça dommage parce que j'ai cherché un moment pour trouver un prénom qui colle à mon personnage :) )
Revenir en haut Aller en bas
Wayne Penniman
Wayne Penniman
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 09/07/2019
Messages : 62
Emploi/loisirs : Professeur de sortilège

Validation d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Validation d'inscription   Validation d'inscription EmptySam 12 Sep - 18:44

Re-bonjour !

En effet c’est étrange car ce n’est jamais arrivé Think quoi qu’il en soit j’ai pu activer ton compte directement de notre côté Wink normalement tu peux y avoir accès sans problème !
Revenir en haut Aller en bas
Themba Knox
Themba Knox
Poufsouffle
Poufsouffle
Date d'inscription : 12/09/2020
Messages : 17
Emploi/loisirs : Elève à Poudlard

Validation d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Validation d'inscription   Validation d'inscription EmptySam 12 Sep - 19:08

Un grand merci pour ton aide! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wayne Penniman
Wayne Penniman
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 09/07/2019
Messages : 62
Emploi/loisirs : Professeur de sortilège

Validation d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Validation d'inscription   Validation d'inscription EmptySam 12 Sep - 19:46

De rien ! ^^ et bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Validation d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Validation d'inscription   Validation d'inscription Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Validation d'inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habentis Maleficia ::  :: Département des créatures magiques :: Nos amis les moldus-
Sauter vers: